ravage : la figurine du duc

Salut à tous!
Est-ce que l’un d’entre vous pourrait me scanner la double page du dernier ravage permettant de commander les anciens numéros? La figurine offerte pour toute commande m’intéresse, mais je n’ai pas vraiment envie d’acheter le magazine juste pour avoir le droit de leur refiler encore plus de thunes^^

Au passage, l’info en intéressera peut-être d’autres : pour toute commande d’anciens numéros, ils offrent la figurine du duc pour la cité des voleurs, en plastique pré-peint.

Merci d’avance.

salut
oublie, j’ai déjà tenté le coup, ils sont en rupture de stock.
je doute d’avoir ma figurine.

c’est de la publicité mensongère.
encore une déception de plus.

Chercher plutôt sur le site directement si quelqu’un la vends, ou sur ebay si tu es prêt à y mettre le prix.

moi j’ai fini par m’asseoir dessus, hélas. j’ai déjà du attendre 1 mois avant d’avoir mes magazines avec un courrier d’excuse et une promesse de figurine et 1 mois plus tard toujours rien.

je ne félicite pas les responsable de cette opération.

+1
Cela fait plus de 6 mois que j’attends.
J’ai reçu une lettre pour la rupture d’approvisionnement.

Le duc est toujours dispo aux USA : 8 euros port inclus (11,34$) et dans une version multilingue pour sa carte (dont le français)

ca me fait penser que je vend les figurines prépeintes (incluant le duc) de La Cité des voleurs.

“Ravage”…tsss… et au même titre que les mecs de “jdr mag’”, du foutage de gueule, pas de réponses aux mails, des mensonges…en gros des crapules comme malheureusement partout :pouicgun:

Réponse du principal intéressé, Léonidas Vespirini, rédac-chef de Ravage sur Warmania forum :

Kingleo dit:
Ashesburning dit:
Pis tiens pour enfoncer le clou, et pour info pour les joueurs potentiellement intéressés : Ravage maintient son offre selon laquelle pour toute commande d’anciens numéros, en super promo (2 euros l’unité), le client recevra en sus la figurine du duc de Cadwallon pour la Cité des Voleurs, ainsi que sa carte de caractéristiques…
Sauf que ça fait bien 6 mois que la figurine est en rupture…en attendant, dans le numéro 64, l’offre tiens toujours hein ! Je comprend la démarche, hein, je pense bien que sans le petit cadeau, y aurait pas grand monde pour commander les vieux numéros.
Nan y a pas à dire, chez Ravage, on travaille dans le respect du client…

La figurine du Duc est en effet en rupture, et nous avons envoyé un message à tous ceux qui l’attendent. L’éditeur Hazgaard s’est joint à nous. Nous répondons systématiquement aux mails et aux appels des gens. Nous avons relancé l’éditeur, qui a relancé le fabricant en Chine, et ce, tous les mois. Il y a eu un incident technique, le moule de la figurine s’est cassé. L’éditeur Dust Games, avec qui je corresponds régulièrement, a fait refabriquer un moule du Duc UNIQUEMENT POUR LES LECTEURS DE RAVAGE QUI ATTENDENT LEUR FIGURINE. Et certains ici connaissent le prix d’un moule… C’est ça, se foutre de la gueule du monde ? Ces figurines sont en cours de fabrication, et ce, rien que pour les lecteurs de Ravage qui l’attendent, elles ne serviront vraisemblablement à rien d’autre. Dès que les figurines arriveront en France, elles seront expédiées à tous les lecteurs. Qui ont tous été tenus au courant, je le répète. Nous avons été gênés par cette situation, et nous avons tout fait pour y remédier.
C’est dingue de toujours penser que les éditeurs sont forcément des escrocs, qu’on se fiche du lectorat, qu’on se fait du fric sur leur dos… C’est dingue de toujours chercher le moindre truc pour pinailler…
Ca me fatigue à la longue, je crois que je vais arrêter de venir répondre sur les forums. On m’avait prévenu, pourtant. Je vois bien que je perds mon temps. Quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, quelle que soit la patience et la bonne volonté qu’on peut avoir (et j’en ai, pourtant) ce ne sera jamais bien. Il n’y a rien de constructif, finalement. Et j’ai l’impression que ça ne sert à rien et que je perds mon temps. C’est très énervant de lire des inexactitudes, des exagérations, des affirmations de la part de gens qui pour certains ne connaissent pas les contraintes de l’édition et ne savent pas être mesurés dans leurs propos.
Je vais plutôt dépenser mon énergie sur le magazine, je consulterai encore les forums pour prendre la température, mais je crois qu’il ne sert à rien d’intervenir, finalement. Mes réponses aux questions que vous vous posez, vous les verrez dans l’évolution de la formule du magazine. Merci à ceux d’entre vous qui ont été plus constructifs, heureusement, il y en a aussi. Je tiendrai compte de ce que vous avez exprimé.
(…)

un peu facile ce genre de message.
personnellement, j’étais pas au courant, et je comprends pas pourquoi ce genre de courrier à n’a pas été envoyé à chaque personne qui a fait la commande de ladite figurine

et Hazgaard qui refait un moule, c’est très fair-play de leur part. mais ils sont pas tout rose avec leur promesse.

donc, si je reçoit ladite figurine je serai enchanté et agréablement surpris et satisfait. Pour l’heure, je considère que j’ai été floué et mal informé.

La figurine est bien en cours de fabrication. Oui le délai d’attente est long et la faute nous en icmobe entièrement (Hazgaard), Ravage ne fait que subir notre retard, ils ne sont en rien responsable. Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises et le répète dès que la question est posée pour essayer d’informer un maximum de monde.
Une centaine de fig arrivera avec l’été.
En tout cas les messages désagréables de la part de certains ne me donnent qu’une seule envie : arrêter de dépenser mon argent pour leur offrir des figurines…

Erwan dit:En tout cas les messages désagréables de la part de certains ne me donnent qu'une seule envie : arrêter de dépenser mon argent pour leur offrir des figurines...

+10000 :pouicok:

Moi je me recommenderai bien un ou 2 anciens numéros qui m’intéressent (juste pour certains articles de certains numéros, pas pour la fig !), y’a un .pdf récent qq’part pour faire office de bon de commande ?

Arghhhhh… Qui croise-je sur ce post ? R U G A L … Les murs en tremblent encore ^ ^

Je suis en réalité très étonné de te rencontrer sur un topic dédié à la Cité des voleurs car tu criais il y a peu, que le jeu était du niveau d’hippoglouton, que les auteurs avaient bâclé le jeu car ils n’avaient même pas pensé à mettre des figurines peintes dans la boite, et que l’éditeur c’est un voleur car c’est trop cher !! et pis même, que puisque tout est pourri t’es parti mettre un 1 en déclarant que tu ne perdrais pas ton temps à le tester. ^ ^

Bref, c’est drôle de te voir si impatient pour un goodies de ce jeu… .?!?

Merci du soutien que tu portes à la Cité des voleurs.

Très bon sieur pouch1 :pouicbravo:

J’aime beaucoup ce post : ça savate de tous les côtés :pouicgun:

Bougez pas, je vais chercher le pop corn et je reviens… :mrgreen:

Pour ma part je trouve très aimable à tous les intervenants de si gentiement nous informé de ce qui se passe dans les coulisses du jeu. J’adore Ravage (bien que très difficile a obtenir en kiosque au Québec), j’adore La Cité des Voleurs ( et ses mini-extensions, vivement la suite et une grosse extension).

Donc, je me met en ligne aussi pour demander s’il est possible d’avoir un pdf ou autre de l’offre pour les anciens numéros… et la figurine quand elle sera compléter.

Merci encore :-)

Je suis également preneur du pdf pour commander un ancien numéro et la fig! Merci.

pouch1 dit:Arghhhhh.... Qui croise-je sur ce post ? R U G A L .... Les murs en tremblent encore ^ ^
Je suis en réalité très étonné de te rencontrer sur un topic dédié à la Cité des voleurs car tu criais il y a peu, que le jeu était du niveau d'hippoglouton, que les auteurs avaient bâclé le jeu car ils n'avaient même pas pensé à mettre des figurines peintes dans la boite, et que l'éditeur c'est un voleur car c'est trop cher !! et pis même, que puisque tout est pourri t'es parti mettre un 1 en déclarant que tu ne perdrais pas ton temps à le tester. ^ ^
Bref, c'est drôle de te voir si impatient pour un goodies de ce jeu... .?!?

de toute façons a part qu'il est bien mais on ne peut pas être parfait et je l'ai déjà dit je ne sait pas quoi faire des figurines pas peintes

il est inadmissible que les auteurs bacle le travail a ce point la, ne pas prévoir dans la boite du jeu un emplacement pour ranger ce qui ne sert pas

bon aller a plus,
a oui pour les sur bgg rubrique duke un site propose la fig et ils l'ont en stock, milieu de page un peu a gauche
pouch1 dit:Arghhhhh.... Qui croise-je sur ce post ? R U G A L .... Les murs en tremblent encore ^ ^
Je suis en réalité très étonné de te rencontrer sur un topic dédié à la Cité des voleurs car tu criais il y a peu, que le jeu était du niveau d'hippoglouton, que les auteurs avaient bâclé le jeu car ils n'avaient même pas pensé à mettre des figurines peintes dans la boite, et que l'éditeur c'est un voleur car c'est trop cher !! et pis même, que puisque tout est pourri t'es parti mettre un 1 en déclarant que tu ne perdrais pas ton temps à le tester. ^ ^
Bref, c'est drôle de te voir si impatient pour un goodies de ce jeu... .?!?

parce que j'utilise les figurines dans d'autre jeux. j'ai fais impasse sur le reste. ça me permet entre autre de jouer au jeu de rôle cadwallon. j'ai acheté que les figurines d'ailleurs, le reste ne m'intéresse pas.
Erwan dit:En tout cas les messages désagréables de la part de certains ne me donnent qu'une seule envie : arrêter de dépenser mon argent pour leur offrir des figurines...

En tout cas, si à défaut d'offrir des figs gratuites (fort jolies d'ailleurs) vous aviez un jour dans l'idée de nous sortir les figs d'Okko en plastique prépeint, soyez sûr de me compter comme client pour la gamme complète.

Disclaimer : Attention ! Un - lèger - message subliminal se cache dans ce post ! :mrgreen:

C’est vrai que c’est un peu bizarre d’avoir maintenu l’offre alors que les figs sont épuisées depuis si longtemps. Du coup, c’est sur que je ne vais pas acheter le dernier Ravage pour avoir le bon de commande, mais comme il y a quelques anciens magazines qui m’intéressent, si quelqu’un a le pdf, je suis preneur. Si je reçoit en plus la figurine dans quelques mois, ce ne sera que du bonus!

Ben en fait si je résume, il y a eut un accident en chine avec le moule complètement indépendant de leur volonté, pour ne pas léser les lecteurs qui auraient acheté d’anciens magasines ils décident de refaire un moule avec tout le délais et l’investissement que ça apporte et en parallèle préviennent les dit “acheteurs” (ou plutôt “bénéficiaires du cadeau gratuit”) du retard mais qu’en étant patient ils auront leur figs.

A coté de ça Ravage sait de la part d’Haazgard qu’ils pourront bientôt refournir d’autres figs, quitte à augmenter la liste d’attente autant continuer à faire bénéficier leur lectorat de cette offre très intéressante (apparemment vu le nombre de personnes qui se plaignent de ne pas avoir leur figs et quand on voit trainer sur les forums tout le monde qui dit que pour quelques euros on peut avoir une fig et qui dérive en tir à vu à cause des délais). Quand les figs arriveront tout le monde sera servi, et l’offre sera respectée, que du bonheur non ??

Ah oui, je compte bien me la procurer aussi cette fig vu que j’ai la cité des voleurs (que je suis en train de peindre avant le 15 juin … ça c’est une autre histoire) :d
@+