[ravage] le mag.

Bonjour, j’aimerai savoir si certains parmi vous ont collaboré avec le magazine ravage pour publier des scénarios et suppléments.

Comment s’est déroulé votre collaboration ?

toutes les promesses faites ont elle été tenues ?

réponse ici ou en MP

Je viens justement de voir ton scénario dans le dernier numéro. Bravo !
Des soucis avec eux ? :roll:

nachcar dit:Je viens justement de voir ton scénario dans le dernier numéro. Bravo !

merci !!
nachcar dit:Des soucis avec eux ? :roll:

c'est le silence radio depuis presque plus d'1 mois et demi !! je m'inquiète un peu mais je ne voudrais pas les froisser non plus !!

juste savoir si c'est normal comme situation

Il ne faut pas être pressé pour le paiement les piges/articles des magazines, si c’est ça qui t’inquiètes. C’est souvent (au mieux) du 60 jours après parution.

Et il ne faut surtout pas hésiter à les harceler !

Rody dit:Il ne faut pas être pressé pour le paiement les piges/articles des magazines, si c'est ça qui t'inquiètes. C'est souvent (au mieux) du 60 jours après parution.

ok merci !! en fait ce qui m'inquiète c'est plutôt l'absence de réponse aux mails mais bon alors je vais rester tranquille un mois de plus on verra bien

C’est un peu en plein chamboulement en ce moment chez Ravage, ça peut expliquer.

Tu trouveras plus d’infos sur le forum du site Warmania (j’avais mis le lien mais un lien c’est pratique, tout le monde clique et peut répondre dans la foulée… alors que là il faut faire l’effort de chercher et ça évitera donc du trollage possible ici ;) ).

merci à toi