Salut !
Le sommaire du n° d’octobre (qui doit sortir aujourd’hui) m’intéresse pas mas (Gosu, Cité des Voleurs, Earth Reborn, Blood Bowl…), et je souhaitais savoir si vous le trouvez facilement en kiosque. J’en ai fais 3 aujourd’hui, 3 échecs.
Sinon on peut le trouver en ligne ? Merci d’avance
moi aussi ça m’intéresse, j’ai tenté de contacter l’une des personnes qui s’occupe des anciens numéros ravages pour savoir s’il est possible de leur commander directement le numéro
J’en ai vu chez un libraire ce midi (avec scénario claustrophobia et remue méninge DT prison), il est donc bien en vente. Mais celui qui vient de sortir, c’est pas le numéro de novembre ?
PS : de mémoire, c’est de Ultimate Blood Bowl, le jeu de PC dont il parle (ainsi que d’Urban rivals online).
Comme dit dans un autre forum, je l’ai récupéré aujourd’hui dans un relai presse de la gare de Nice.
J’y suis abonné et toujours pas dans ma boite au lettre alors que normalement on l’a toujours un peu en avance par rapport axu kiosque…
Peut être demain, enfin vivement
rafpark dit:J'y suis abonné et toujours pas dans ma boite au lettre alors que normalement on l'a toujours un peu en avance par rapport axu kiosque..
Peut être demain, enfin vivement
Étant abonne, je l ai eu hier dans ma boite aux lettres