Il semblerait que le dernier numéro de ce magazine se fasse attendre.
Il sort en général assez tôt dans le mois…et nous sommes le 15 si mon horloge nucléaire est bien à l’heure.
Quelqu’un aurait-il des infos
Il me semble que j’ai vu (je ne sais plus trop où) fin octobre, le 27 ou le 28 pour être plus précis!
Le magasine ne sort qu’une fois tous les deux mois et le dernier date de fin aout/début septembre de mémoire, le prochain sera donc fin octobre, début novembre. Apparement il est effectivement prévu pour le 25 avec un interview de M. moonstergames pour GOSU, déclaré dans un autre post.
@+
J’ai eu un mail d’eux, le mag sort pour les abonnés le 22.
tien, moi aussi je me posais la question, chaque mois j’ai peur que ça s’arrête, ravage ce n’est pas le meilleur magasine, mais il a le mérite d’exister…
nikoII dit:J'ai eu un mail d'eux, le mag sort pour les abonnés le 22.
Cool, je vais tout recevoir en même temps au final ma commande avec mes 3 nouveau jeu et mon magasine

De quoi faire la semaine qui suit .. et les autres

Oui, Léonidas viens de me confirmer la sortie de Ravage pour le 27, avec 4 pages GOSU et un concours pour gagner une boite collector.
Effectivement, Ravage est en retard, le dernier numéro est daté d’août-septembre et celui ci aurait du sortir au début du mois.
j’espère que ce décalage ne va pas durer car c’était bien pratique, un mois Vae-Victis et l’autre Ravage.