ravensburger sur ventes privées

Le site vente privée propose des articles ravensburger. De très bons prix pour commencer les achats de Noel.

Je suis allée y faire un tour, y’a plus grand chose d’intéressant, si ce n’est, pour ceux qui aiment, les puzzles. 9 € les 1500 pièces je pense que c’est bon marché. (si on en prend plusieurs, les frais de port étant toujours autours de 7€)

Lidou dit:Je suis allée y faire un tour, y'a plus grand chose d'intéressant, si ce n'est, pour ceux qui aiment, les puzzles. 9 € les 1500 pièces je pense que c'est bon marché. (si on en prend plusieurs, les frais de port étant toujours autours de 7€)

Mouaip... Les puzzles y'en a plein les vide-greniers à prix rase-moquette... :roll:
Le Biz

Ils font peut-être comme à Auchan pour les soldes : proposer les dernières m**** qu’ils n’ont pas réussi à fourguer jusque là :clownpouic:

L’inscription à Vente-Privée m’a demandé d’un parrain. Quelqu’un pourrait-il devenir mon parrain? :P Merci bien de me mp.
Tout le monde en parle. Je souhaiterais y aller pour voir si il y a des choses intéressantes. :D

PF,

polyfrance dit:L'inscription à Vente-Privée m'a demandé d'un parrain. Quelqu'un pourrait-il devenir mon parrain? :P Merci bien de me mp.
Tout le monde en parle. Je souhaiterais y aller pour voir si il y a des choses intéressantes. :D
PF,

J'ai déjà reçu l'invitation de mattintheweb. Merci encore à tous ceux/celles qui m'ont gentiment envoyé leur invitation.

PF,