[razzia] : ch'tite question

[Ra]

:arrow: j’ai pas saisi lors du changement de tour
- Les cartes découvertes au centre sont remises dans la boite ainsi que celles avec la croix possédées par les joueurs : elles ne servent donc plus lors des autres tours ?

- Les chèques : il est dit que l’on remet face visibles les chèques et que l’on en a le même nombre qu’au début de la partie ! J’ai pas vraiment compris l’astuce.

- De même le chèque remporté lors d’une enchère peut il resservir lors d’un tour de la même manche ?

Merci :)

ElGrillo dit::arrow: j'ai pas saisi lors du changement de tour
- Les cartes découvertes au centre sont remises dans la boite ainsi que celles avec la croix possédées par les joueurs : elles ne servent donc plus lors des autres tours ?
oui
ElGrillo dit: - Les chèques : il est dit que l'on remet face visibles les chèques et que l'on en a le même nombre qu'au début de la partie ! J'ai pas vraiment compris l'astuce.
à la fin de la manche tu as devant toi 4 cheques retournés, tu les remets face visible.(Si tu as 4 cheques au depart, tu peux gagner maxi 4 encheres, mais tu auras toujours 4 cheques
ElGrillo dit: - De même le chèque remporté lors d'une enchère peut il resservir lors d'un tour de la même manche ?
Merci :)
Non le cheque gagné, viens face visible retourné devant toi.

Je ne confirme même pas…et toc… :wink: