[Ra]
j’ai pas saisi lors du changement de tour
- Les cartes découvertes au centre sont remises dans la boite ainsi que celles avec la croix possédées par les joueurs : elles ne servent donc plus lors des autres tours ?
- Les chèques : il est dit que l’on remet face visibles les chèques et que l’on en a le même nombre qu’au début de la partie ! J’ai pas vraiment compris l’astuce.
- De même le chèque remporté lors d’une enchère peut il resservir lors d’un tour de la même manche ?
Merci ![]()
ElGrillo dit::arrow: j'ai pas saisi lors du changement de touroui
- Les cartes découvertes au centre sont remises dans la boite ainsi que celles avec la croix possédées par les joueurs : elles ne servent donc plus lors des autres tours ?
ElGrillo dit: - Les chèques : il est dit que l'on remet face visibles les chèques et que l'on en a le même nombre qu'au début de la partie ! J'ai pas vraiment compris l'astuce.à la fin de la manche tu as devant toi 4 cheques retournés, tu les remets face visible.(Si tu as 4 cheques au depart, tu peux gagner maxi 4 encheres, mais tu auras toujours 4 cheques
ElGrillo dit: - De même le chèque remporté lors d'une enchère peut il resservir lors d'un tour de la même manche ?Non le cheque gagné, viens face visible retourné devant toi.
Merci
Je ne confirme même pas…et toc… ![]()