razzia introuvable

[Ra]

Je n’arrive à trouver nulle part ce super jeu auquel j’ai joué lors d’une soirée.

Jeu rapide et marrant pour faire une pause entre 2 jeux plus sérieux.

Ra est le même jeu avec un matériel de toute beauté et des tuiles catastrophes qui ajoutent (je trouve) au jeu… C’est pour moi, une merveille !
Par contre, il faut se dépêcher car son éditeur (Überplay) a fait faillite…

Actorios dit:Ra est le même jeu avec un matériel de toute beauté et des tuiles catastrophes qui ajoutent (je trouve) au jeu... C'est pour moi, une merveille !
Par contre, il faut se dépêcher car son éditeur (Überplay) a fait faillite...
De mon expérience, les gens qui apprécient Razzia n'aiment pas forcément Ra, et vice versa. Même si les jeux sont fondamentalement les mêmes, les tuiles catastrophes, le thème, les graphismes, le format de la boîte font que les joueurs ont souvent une forte préférence pour l'un ou l'autre (personnellement je préfère Ra).

Cela dit, c'est vrai que Razzia devient difficile à trouver.
shingouz dit:
Actorios dit:Ra est le même jeu avec un matériel de toute beauté et des tuiles catastrophes qui ajoutent (je trouve) au jeu... C'est pour moi, une merveille !
De mon expérience, les gens qui apprécient Razzia n'aiment pas forcément Ra, et vice versa. Même si les jeux sont fondamentalement les mêmes, les tuiles catastrophes, le thème, les graphismes, le format de la boîte font que les joueurs ont souvent une forte préférence pour l'un ou l'autre (personnellement je préfère Ra).

Je confime: j'ai essayé de le trouver pour l'offrir: IMPOSSIBLE .

Je me souviens vaguement qu’il était question d’une réédition rethématisée; ça doit remonter à un an environ. Il me semble qu’il était question d’un format intermédiaire entre Ra & Razzia. PAs de nouvelle depuis…

de mémoire, j’en ai vu passer un d’occaze ce WE dans la section “de la vente à l’échange!” :)

shingouz dit:

Tout pareil que Shingouz, sauf que je préfère Razzia (je m'y retrouve complètement alors que pour Ra, je suis paumé dans les bonus / comptages, allez savoir...) :mrgreen:

Pour dégotter une boite de Razzia, il faut être attentif / vigilant effectivement, mais cela se trouve encore en cherchant un peu :pouicintello: