RE-2 places pour damvix au départ de paris

Bon, personne ne veut profiter de notre vaillante vieille opel . …alors on change de programme :départ trés tôt et on se balade en route, seuls et peinards .

J’écris ça parce que je n’arrive pas à supprimer le message et proposition de la semaine dernière(je dois être un peu con…),devenu ,du coup ,obsolète .

On aménera quand même un mah-jong(bouh les ringards!!)

bien à vous

Claire et Léonard

Yop,

je pars aussi de Paris, et j’allais aussi proposer 2 places…

on essaye de voir si nos horaires sont compatibles ?

Karuna

Salut,

Dis-moi, au mah-jong, je peux jouer ?

[Dis-moi, au mah-jong, je peux jouer ?]

je comprends pas la question?
[/quote]

moi aussi, le mah jong ça m’intéresse :)

edit :

Leonard dit:
Dis-moi, au mah-jong, je peux jouer ?

je comprends pas la question?

le monsieur veut savoir s’il pourra jouer avec vous au Mah jong.

en fait,j’avais fini par comprendre.
evidemment qu’on peut jouer avec moi au mah-jong ,même si comme vous pouvez le voir je suis hyper ralenti du cerveau et donc piètre joueur.
Mais j’imaginais ,aussi sur une des voies de mon cerveautoutes réservées aux vehicules lents , que les jeux qu’on amenait seraient à la disposition de tout le monde et la demande m’étonnait(d’autant que je ne connais pas la liste des participants par coeur,mais je m’y attele dès maintenant…)etc. etc.

Donc je joue au mah-jong avec qui veut (même à trois) ce sera un plaisir(surtout si je vous pile!)

vivement vendredi

Léonard

ah,oui donc (ya du monde aujour’dhui sur mes voies lentes!) je réponds à Masteraven ,oui tu pourras jouer au mah-jong avec moi ou qui tu veux ,je précise que dans le mien y a pas de règles,juste quelques exemples de grandes mains…

à vendredi

j’ajouterais ,Masteraven, pour être tout à fait dans l’atmosphère de ta question:

“oui , si tu es bien sage…”

[/quote]