Ré-édition de Pandémie : Au seuil de la catastrophe ?

Bonjour bonjour,
J’espère que c’est la bonne section du fofo…

Je cherche désespérément l’extension de Pandémie. Je n’ai pu la trouver que sur un seul site, et vu que ma commande est “en cours de préparation” depuis 2 semaines j’en déduis qu’ils sont malhonnêtes en ne précisant pas que leurs exemplaires sont épuisés.

Bref.

Est-ce que quelqu’un a des infos sur le sujet ?

Oui, il est effectivement épuisé partout, et ne devrait pas être réédité. Il ne se vendait pas suffisamment selon leur distributeur, et son prix, supérieur à celui du jeu de base, en faisait une extension difficile à caser.

Dernières supposition, il pourrait ressortir aux environs de noël, en boite collector incluant le jeu de base ET l’extension.

J’ai trouvé en fait, depuis le temps. :wink: Il était à 10€ sur une brocante. Tu peux aussi le trouver sur le site “Jeux de Traverse”, il leur reste quelques exemplaires.

C’est dommage qu’il y ait rupture car l’extension est vraiment nécessaire et se lie parfaitement avec les règles de base (quoi que le scénario Bioterroriste à la Scotland Yard fais un peu gadget mais est assez fun dans son idée).

J’espère qu’ils ne mettront pas des trucs en plus si nouvelle édition il y a; sinon je me suis fais avoir en prenant la première édition. M’enfin…

Par hasard, vous ne connaitriez pas une boutique avec la version anglaise dispo ? J’ai un peu trainé sur ce coup là et ça m’embêterait de ne pas le trouver. :?

Perso il y en a encore un de dispo au Sortilege de lar oche sur yon, je l’ai encore vu cet apres mid