re-Essen : PDF utiles

Sur :arrow: http://www.gamepack.nl/gamepack/essen.html

On trouve entre autre 2 pdf pas mal :

1 avec la liste des exposants et les plans de halls

1 avec la liste des jeux qui ont retenu l'attention du gars (Richard Van Vugt)

T'es trop fort !

Je viens de les télécharger, et j'allais mettre un post dessus :)

MrOrange dit:T'es trop fort !
Je sais :wink:

Au cas où personne n'ai encore donné l'adresse, voici une page bien pratique :
:arrow: http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbme ... 42prn.php4

arthemix dit:Au cas où personne n'ai encore donné l'adresse, voici une page bien pratique :
:arrow: http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbme ... 42prn.php4

Merci Arthemix !

Dommage qu'il n'y ai pas plus de prix ...
J'essaye de voir la taille de la boite et le nombre de pions pour calculer mon budget, c'est pas évident.

Merci pour les liens :) Allez on tente de se remettre à l'allemand :?

...mais alors au vu du document indiquant les prix pour Essen 2004...ces prix ne me semblent pas extraordinaire, au contraire.....
Exple: Himalaya et Skaal à 35 euros! (alors que Maka Bana et Kanaloa en VF sont à 30 ou 32 euros)...?????
Je suppose que ces prix ne sont qu'indicatifs et que finalment sur place les prix vont baisser au fil des jours ou à certaines periodes???

Avez vous vu des tarifs particulierement interessants vous ?

Ce sont les nouveautés dans ce document. Ce n'est pas sur ces jeux qu'il y a de tres bonnes affaires a faire, si j'ai bien compris.

oui effectivement ce sont les nouveautés....mais tout de meme aller en Alklemagne pour acheter des nouveautés plus chers (c'est une supposition de ma part en partant sur le principe que les Tilsit collection n°3 et 4 seront au meme prix que les 2 premiers) qu'en France d'ici quelques jours.......ca m'etonne.......

Timi dit:oui effectivement ce sont les nouveautés....mais tout de meme aller en Alklemagne pour acheter des nouveautés plus chers (c'est une supposition de ma part en partant sur le principe que les Tilsit collection n°3 et 4 seront au meme prix que les 2 premiers) qu'en France d'ici quelques jours.......ca m'etonne.......

Allo !!?!!???
On va pas à Essen pour acheter du Tilsit !!! :D :D :D :D :D :D :D

(enfin sauf si tu veux la dédicace du Mops...)

Effectivement, ce ne sont pas les nouveautés qui sont à un prix défiant toute concurrence, même si les nouveautés sont quand même à prix "allemands". Les meilleures affaires sont sut les jeux à prix cassés (ceux qui ne seront bientôt plus édités) ainsi que sur les jeux d'occase, bien que les prix soient pas forcément très avantageux dans ce fameux hall 8.

Krazey dit:Allo !!?!!???
On va pas à Essen pour acheter du Tilsit !!! :D :D :D :D :D :D :D
(enfin sauf si tu veux la dédicace du Mops...)

Je ne vais pas à Essen cette année mais si j'y allais, j'achèterais Skaal sans hésiter.
D'ailleurs, avec Olivier, nous nous sommes mis d'accord et il en ramènera un pour le club.

Je serais allé à Essen, on en aurait peut-etre acheté 2 (un pour le club et un pour moi).

Frédérick dit:
Je ne vais pas à Essen cette année mais si j'y allais, j'achèterais Skaal sans hésiter.
D'ailleurs, avec Olivier, nous nous sommes mis d'accord et il en ramènera un pour le club.
Je serais allé à Essen, on en aurait peut-etre acheté 2 (un pour le club et un pour moi).

Prends une extension des Aventuriers du rail aussi, ca va pas etre simple d'en trouver en France !

:lol:

Pour ma part je ne vais acheter que des nouveautés-jeux anglo-saxonnes, histoire de profiter peut etre de tarifs interessants par rapport à un envoi d'outre manche et surtout d'outre atlantique. Pour les autres nouveautés, soit j'aurai du réserver, soit je les toruverais facilement plus tard en France ou en Allemagne.
Acheter Skaal à Essen, je vois pas trop l'interet. Y'en a un ?

xavo dit:Acheter Skaal à Essen, je vois pas trop l'interet. Y'en a un ?

En fait, c'est ne pas l'acheter, quel intérêt ?

Là, y'aura l'auteur, c'est sympa.
Il est sympa (du très peu que je le connaisse).

Pour quelle raison ne pas l'acheter ?
Pourquoi attendre qu'il sorte en France si j'ai hâte de jouer à ce jeu ?
Hmm ?