[Re-thème Corner] Le topic de ceux qui Re-Thèmatisent !

jmt-974 dit:Tiens je voulais le partager celui la parce que j'en suis assez content...
Un Koryo SW :)

JMT, ton Koryo SW me fait vraiment de l'oeil :shock:
IL est envisageable que tu publie le fichier avecx ce qu'il faut pour qu eje m'en fasse un? J'utiliserais les jetons de mon original (ou j'en fabriquerais avec de la fimo... :lol:

Tout est sous copyright a mort donc pas de soucis mais en mp pas en public (cest des fichiers printerstudio a la base ;) )
Par contre je suis pas chez moi, Mp moi que j’oublie pas ;)
EDIT : pour les jetons j’ai utilisé des pieces en carton d’arcadia quest… pas parfait mais pas mal :)

Bon, j’ai un projet en cours et avant de sortir l’artillerie lourde…
> Quelqu’un aurait déjà fait la liste des cartes qu’il faut pour faire un dobble ?
Sinon va falloir que je pointe… mais un dobble Minecraft pour le marmaille ca vaut bien d’y passer quelques heures :)

Je te MP avec un super lien

Un Suisse a fait une version 9 images par carte de Dobble:
https://boardgamegeek.com/filepage/1175 … mbols-card
Peut-être partagera t’il sa méthode?

Quand tu as sélectionné la liste des images qui t’intéressent, quelles seraient les difficultés restantes pour fabriquer ton jeu?

Mister Nico dit:Quand tu as sélectionné la liste des images qui t'intéressent, quelles seraient les difficultés restantes pour fabriquer ton jeu?

Ah juste avoir la liste des images sous forme d'un tableau... sinon je pointerais avec les cartes d'un jeu d'origine :)
Ravachol dit:Je te MP avec un super lien

Je regarde ca des que j'ai un ordi (merci d'avance)

Bon ca m’aide pas 100% tous ces liens mais merci quand meme :)
Finalement j’ai pris mon dobble, j’ai renommé mes images au fur et a mesure avec les noms des images d’origine… et je me tappe les cartes une par une a la main…
Et au final ca donne ca (j’en suis a 6 cartes… mais c’est plus long au début avec toutes les images a préparer et renommer vu que je le fait au fur et a mesure…) :

C’est la Banana!!!
Terrible, ça fait penser au dobble lapins crétins.

jmt-974 dit:

Ca c'est le template de printerstudio, me trompe-je ? Ces cartes carrés m'intéressent également. Je suis preneur d'un retour dès lors que tu les auras en main. :kwak:

Oui c’est PS… j’ai fait des poket, des bridges et des minis chez eux, jamais de soucis… donc pas de doutes que ca va claquer en carré aussi ;)

jmt-974 dit:Oui c'est PS... j'ai fait des poket, des bridges et des minis chez eux, jamais de soucis... donc pas de doutes que ca va claquer en carré aussi ;)

J'aimerais bien qu'il fasse des rondes également. J'en ai préparé pour Artscow mais elles sont passées à 16$ pour 54 cartes :roll:

http://www.makeplayingcards.com/design/ … decks.html
Mais c’est plus cher que artscow encore :(

jmt-974 dit:http://www.makeplayingcards.com/design/custom-rounded-card-decks.html
Mais c'est plus cher que artscow encore :( ...

Le site est quasiment le même que printerstudio ! Du plagiat ou alors c'est la même boîte peut-être...
xenopus dit:
jmt-974 dit:http://www.makeplayingcards.com/design/custom-rounded-card-decks.html
Mais c'est plus cher que artscow encore :( ...

Le site est quasiment le même que printerstudio ! Du plagiat ou alors c'est la même boîte peut-être...

Je pense plus a la meme boite (pour d'autres raisons) mais plus a destination des pros...
Et ils ont les ronds, les hexagones, et meme quelques formats exotiques (dominos)... mais un peu plus cher :)

Voici En Route Vers Les Indes dans sa version spatiale:

Plus de détail ici.

xenopus dit :Une petite mise à jour sur mes piratages de jeu (rethème et reskin) :
R : thème de RR du même auteur, impression sur Bristol + plastification
Magic : thème Sin City, impression sur Bristol + protèges-cartes semi-rigides
Monopoly de Marseille : découpage + collage
Blue Lion : cartes rondes Artscow
Formule Dé : impression sur Bristol + plastification (plateau), pinces à linge + posca (voitures)
Catane de voyage : impression sur Bristol + plastification
Splendor : thème SF (genre planètes de la bordure extérieure), Carte Poker PrinterStudio + jetons poker
Time' Up : impression sur Bristol + plastification
Catane le jeu de dés : impression sur Bristol + plastification
Koryo : impression sur Bristol + plastification
Off the dead : thème The Walking Dead, Minicartes PrinterStudio + Cartes rondes Artscow
...

Un petit ajout à ma liste...

J’ai essayé récemment “Lords of scotland” que j’ai trouvé vraiment très bien mais le thème est vraiment affreux (des roux en kilt …).

Du coup je suis tenté d’en faire un version “The legend of Zelda : Breath of the wild”.

J’ai commencé des brouillons pour voir ce que ça peut donner.

Des avis ?

9b0e266afc41f8f96656e91ebe502d0a9603.png ebc75ac9f6cd13cc05dc713ab18d2a4e561d.png

27572f7bbcb925a2eef052395ea17d5fe73a.png 7a808b41dec5545cdc6bef131552017c228b.png

3722a9a919dd51553e6b845888db457bcf5a.png 5731604137825acdd7eaf001b27db4d0a27d.png

Et les 2 dernières :

63e438d357dfd41f4550146c7aa21335b400.png c479e01d2391e5053ab6d5a739d33635dfb6.png

Je trouve ça simple, propre et efficace. Tu as fais ça avec quel programme ? Où as tu trouvé tout les symboles ?