[Re-thème Corner] Le topic de ceux qui Re-Thèmatisent !

Merci :slight_smile: Si ça semble simple et lisible ça me va bien.

Je fais ça dans GIMP. Là c’est des brouillons sous GIMP, je vais peut être combiner avec Inkscape en fait.

Pour les symboles je tape ce que je veux dans mon moteur de recherche “fire icon”, “gear icon”, etc. et je les modifie pour avoir la couleur de la carte (toujours avec GIMP).

C’est vraiment basique, je n’ai pas de connaissances approfondies de retouche d’image.

Je viens de voir ce sujet qui pourrait être intéressant : Geckos - Un éditeur de cartes en ligne - Discutons pimp/tuning de jeux - Forum de Trictrac

OK Merci. Je vais regarder de mon côté pour un ou deux projet.

Si tu as des questions sur GIMP n’hésites pas en MP. Parfois les tutos c’est un peu lourdingue :wink:

C’est cool merci.

J’en avais parlé l’été dernier (voir juste au dessus) et j’avais du le laisser en suspend, mais voilà enfin en vrai mon rethème de Lords of Scotland.

J’ai du ajouter des rubis en haut à droite pour la “valeur” (je ne sais plus le nom réel dans le jeu) qui départage en cas d’égalité.

J’aimerai bien ajouter une épée pour le 1er joueur aussi (comme dans la version d’origine). Les jetons me semblent dispensables.

Photo un peu crade avec le téléphone mais vous avez l’idée :slight_smile:

Superbe. Ca me donnerait peut-être envie de rejouer à ce jeu.