Hello,
Je souhaite me procurer Funkenschlag et je lis sur 12spiel qu’il devrait être réapprovisionné au alentour du 15 avril 2007.
Est-ce que vous pensez que cette date est sérieuse ?
Est-ce que 12spiel est sérieux sur ce point ?
Si quelqu’un peut me faire partager son expérience avant que je ne commande et attende Funkenschlag pendant 6 mois, ce serait sympa ![]()
Teuf.
Sinon, tu peux le trouver sur Firball
!
@Teuf:
Pour ce qui est du sérieux de 12spiel, les expériences semblent vastement varier ![]()
Leurs délais de livraison sont parfois discutables, il est donc aisé d’imaginer que leurs “prévisions” d’aprovisionnement sont légèrement optimistes…
Si tu es juste pressé de trouver le jeu, il a été réaprovisionné hier :arrow: chez Milan.
@llouis:
Je croyais que Fireball fermé. On parle bien de la boutique rue Monge ?
Merci pour vos réponses !
J’ai la possibilité de rajouter ce jeu à une commande sur 12spiel c’est pourquoi je pose la question. Mais je ne suis pas plus pressé que ça.
J’en profite pour vous en poser une autre question : quand une commande de 10 jeux est faite et qu’un jeu est pas dispo, ils font comment ? Ils attendent que tous les jeux soient dispos avant d’envoyer le colis ?
Teuf.
Teuf dit:Merci pour vos réponses !Je pense, oui, sinon, leurs FDP exploseraient
J'ai la possibilité de rajouter ce jeu à une commande sur 12spiel c'est pourquoi je pose la question. Mais je ne suis pas plus pressé que ça.
J'en profite pour vous en poser une autre question : quand une commande de 10 jeux est faite et qu'un jeu est pas dispo, ils font comment ? Ils attendent que tous les jeux soient dispos avant d'envoyer le colis ?
Teuf.
Salut
je suis dans la même situation que toi (depuis le 15 mars …)
je leur ai écrit pour savoir si le jeu arrivait bientot ou pas (parce que, en plus, j’ai eu un beau mail me disant qu’il était en stock quand je l’ai acheté …)
dès que j’ai du nouveau je te fais signe ![]()
hum …
bon alors
j’ai pas eu de réponse
par contre je viens de recevoir un avis d’envoi pour la commande
donc j’imagine qu’on peut consiérer que funkenschlag est en stock
ou alors qu’on m’avait oublié pendant près d’un mois ![]()
toujours moi
a y est j’ai recu mon beau funkenschlag
donc pas de problème chez ce vendeur