Histoire de ne pas oublier,voici donc ce que FFG a montré (en vitrine ou autre),ou annoncé en “closed doors” ,et qui n’étaient pas connus avant. (je veux dire par la ,c’était la première vrai info/visuel dessus).
-Descent v2 : Lair of the wyrm : Premiere extension pour leur jeu (qui sera sans doute bestseller en devenir),qui propose 2 nouvelles classes et une serie de 5 quêtes qui peuvent jouées dans n’importe quelle campagne,comme une sorte de sous quete a la trame principale. Annoncée sur le site officiel.
-Mansion of Madness :Call of the Wild:
Une extension pour les Demeurs de l’Epouvante,donc on sait peu de choses,mais au vu du titre et de la grosse taille de certaines figurines,cela risque de se passer plutot dans la foret avoisinante d’une demeure. Montrée en vitrine.
-Star Wars: Edge of the Empire
Un jeu de role dans l’univers de Star Wars ,qui comprendra 3 volets. Annoncé sur le site officiel
La prochaine grosse extension pour Talisman qui devrait ajouter un nouveau plateau,La Cité donc. Montrée en vitrine.
-Blood Bowl Team Manager: Sudden Death Une extension pour le jeu de cartes du même nom,qui apportera trois nouvelles equipes : elfes noirs,mort vivants,vampires. Les joueurs de ces équipes auront apparament la capacité de se reveler après avoir été mis au sol. annoncée sans visuel.
Quelque visuels doivent traîner, mais l’info essentielle est qu’il ne s’agit plus un coopératif/solo comme annoncé il y a des mois. Le jeu a été sauvagement remanié pour être désormais pour deux joueurs, en 1 contre 1.
Roswell dit:Star Wars JCE Quelque visuels doivent traîner, mais l'info essentielle est qu'il ne s'agit plus un coopératif/solo comme annoncé il y a des mois. Le jeu a été sauvagement remanié pour être désormais pour deux joueurs, en 1 contre 1.
ah oui exact,il a été re-annoncé en quelque sorte. mais on connaissait deja son existence meme si c'était pas tout a fait le meme produit du coup.
Roswell dit:Star Wars JCE Quelque visuels doivent traîner, mais l'info essentielle est qu'il ne s'agit plus un coopératif/solo comme annoncé il y a des mois. Le jeu a été sauvagement remanié pour être désormais pour deux joueurs, en 1 contre 1.
Avec en plus un deck building vraiment pourri. C'est LA grosse déception du côté de chez FFG.
GweG dit:Nouvelles unités pour Dust Tactics et Dust Warfare : - [SSU] Chars IS-5 - [AXE] Légionnaires avec arme lourde - [AXE] Marcheur lourd PrinzLuther - [AXE] Protos des aeronefs. Petite déception, rien de nouveau pour les alliés, qui, à force, risquent d'être vraiment faiblards.
Oh mais si ! pour les alliés il y aura des légionnaires français avec armure lourde et... Képis blancs. Mais aussi des SAS anglais avec armure lourde... et... Bérets rouges !
Biohazard dit: En plus tous les monstres sont déjà sortis en pré-peint, donc tu pourras te faire une version super belle dès la sortie (mais cher...). CROC
En espérant qu'ils auront définitivement débuggé l'extension...
Je vais me laisser tenter par Expériences, mais j'ai bien envie aussi d'essayer 1 ou 2 Pod. Tu les as testés ?
GweG dit:Nouvelles unités pour Dust Tactics et Dust Warfare : - [SSU] Chars IS-5 - [AXE] Légionnaires avec arme lourde - [AXE] Marcheur lourd PrinzLuther - [AXE] Protos des aeronefs. Petite déception, rien de nouveau pour les alliés, qui, à force, risquent d'être vraiment faiblards.
Oh mais si ! pour les alliés il y aura des légionnaires français avec armure lourde et... Képis blancs. Mais aussi des SAS anglais avec armure lourde... et... Bérets rouges !
J’avoue que le POD pour Game of Throne me tente bien, renouveller un peu le jeu en mettant des conditions de départ différent lié à l’histoire de Dance with Dragons est une vraie bonne idée je trouve.
Quelqu’un a lu si c’était compatible avec la 1ère ed + extensions?
GweG dit:Petite déception, rien de nouveau pour les alliés, qui, à force, risquent d'être vraiment faiblards.
Je te rassure : avec ce qu'ils se trimballent pour le moment en Infanterie 3 et blindés, ils sont plus qu'à la hauteur, aussi bien à Tactics qu'à Warfare