Salut à tous, j’aurai voulu faire un petit recensement de tout type de joueurs présent dans les environs de Valenciennes (JCC, jeux de société, figurines, jeux de rôles).
Cela nous permettrais de faire des rencontres, pourquoi pas d’organiser quelques petites parties sympas.
Bonjour
Je suis de Valenciennes, nouvellement arrivé et là pour 1 an et demi, et je cherche des joueurs. Plutot jeux de plateau, bien que j’aime aussi les jeux de figurines et de roles.
N’hésitez pas à me contacter!
Je vais plus que très probablement rejoindre le Valenciennois d’ici septembre. Vous pourrez me compter ! (Personnellement, pas de JDR ni de figurines pour moi, je pourrais occasionnellement me laisser tenter par du Magic, mais uniquement en draft).
Originaire de Valenciennes, habitant Lille…
et joueuse dans la région… (Delirium Ludens à Cappelle-en-Pévèle, L’étoile du Jeu à Mons-en-Baroeul)… avec des Valenciennois qui ne fréquentent pas forcément Tric-Trac par contre !
j’ habite pres de valenciennes et je pratique tout type de jeu (reflexion, plateau, role …)
pres a rencontrer de nouveaux joueurs particulierement pour les jeux de plateaux
et si quelqu’un possede conflict of heroes ça me plairait bien de tester ^^
bonhias