Réception des colis après Essen

Bonjour,

J’avais pré-commandé des jeux pour livraison par la Poste ou transporteur car je ne pouvais me rendre à Essen et j’en ai reçu certains à mon retour de vacances (Porto Carthago, Era of Invention) mais il me manque encore le lot à 100€ des 4 jeux de chez White Goblin (alors que j’ai reçu la carte Juge Pour Rattus dans une enveloppe) et Grand Cru version boite en bois.

J’ai vu un sujet parlant des trictraciens ayant reçu leur lot White Goblin il y a déjà un bon moment, je viens d’écrire à WG mais j’aimerais savoir si certains d’entre vous n’ont pas encore reçu leur colis.

De même pour Grand Cru pour lequel il faut que je retrouve mon email de pre-order avant de leur écrire.

Merci pour votre aide.

Résolu pour White Goblin qui a répondu très rapidement pour me dire que mon colis leur est revenu et qu’ils vont me le renvoyer.

Il ne me reste que Grand Cru, si certains d’entre vous peuvent me dire s’ils ont déjà reçu leur exemplaire.

Moi j’ai reçu grand cru avec sa boite en bois, juste après essen

Merci.

Eggertspiele m’a répondu qu’ils regardent ce qu’est devenu mon colis. Sais tu s’il est arrivé par la Poste ou un transporteur du genre TNT ou DHL ?

Honnêtement, j’ai vu tellement de transporteurs ces temps ci que je ne me souviens pas :twisted:

Honnêtement, j’ai vu tellement de transporteurs ces temps ci que je ne me souviens pas :twisted: