j’ai envie de passer à la HD.
Pour l’instant je ne dispose que de l’écran HD, et d’un abonnement c…+ numérique.
Si je prends une option HD, je vais bien sur changer de démodulateur, mais faut-il une nouvelle parabole ???
Pour le satellite, j’avoue ne pas savoir.
Je ne connais que l’ADSL et c’est le décodeur qui fait tout lui-même au niveau du signal reçu (HD ou non). Je suppose que c’est pareil pour la parabole qui ne fait que recevoir un signal décodé ensuite par ton décodeur. S’il n’y a pas de bande passante minimale sur ta parabole (je n’en sais strictement rien), tu n’as pas à la changer.
A priori, cela doit fonctionner comme la simple TNT HD, ou une antenne simple suffit. Dans ton cas, un parabole simple doit suffire.
undead dit:j'ai envie de passer à la HD.
Pour l'instant je ne dispose que de l'écran HD, et d'un abonnement c....+ numérique.
Si je prends une option HD, je vais bien sur changer de démodulateur, mais faut-il une nouvelle parabole ???
Non tu devras changer de démo mais pas de parabole. Et pour avoir eu plusieurs démo HD de canal je te conseille fortement de prendre le cube si tu peux, c'est vraiment celui qui fonctionne le mieux.