alors j ai une petite question pour les utilisateurs de paypal :
comment cela se passe pour recevoir un paiement ?
j ai recu deux paiements et j ai recu un mail de paypal me disant qu il fallait que je transforme mon compte en compte premier ou business, ce que j ai fait. Maintenant, je voudrais savoir si les fonds seront transférés directement sur mon compte bancaire ou si je dois une manip pour cela et si oui, laquelle ?
merci
Si tu les transfères ils prendront une commision.
Il vaut mieux les laisser pour payer d’autres transactions notament à l’étranger.
Et pour l’acheteur, ça lui fait des frais ?
merci
trop tard, j ai du transféré parce qu ils ont pris des frais
en tout cas, j ai ma reponse !
Pour l’acheteur aucun frais, et en plus tu es débité fin de mois si tu as une carte bleue en débit différé.
Si ce n’est que le vendeur peux te demander un petit pourcentage pour payer ses frais à lui, cas assez courant en Europe.
briquerouge dit:merci
trop tard, j ai du transféré parce qu ils ont pris des frais
en tout cas, j ai ma reponse !
A la base, il existe des frais de conversion de devise si le paiement n'est pas en euro.
Pour le transfert sur ton compte en banque, c'est toute une manip et il est peu probable qu'elle soit faite sans que tu en sois sur à 100%
pour le transfert vers ton compte, c’est tres simple :
tu peux crediter ton compte a partir de la premiere page, en cliquant sur virement.
Tout est explique :
Gratuit pour €100,00 EUR ou plus, €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins
ca prend quelques jours, le temps d’un virement classique
je fais remonter le sujet pour être sure de bien comprendre :
Briquerouge, ton virement de ton compte paypal vers ton CCP était donc supérieur à 100 euros si j’ai bien compris ??? je sais que le sujet date, mais je me renseigne par-ci par-là ![]()