[Rech] Débutant dans les jeux, du simple

Bonjour, 

Je viens de découvrir avec mon amie le monde des jeux de société “pour Adultes” 

Pour l’instant, nous nous sommes testé à 2 ou quelques amis sur Carcassonne, bang le jeu de dès et Citadelles et nous adorons 
Nous allons aussi bientôt tester Catane 

Je recherche donc plusieurs jeux accessibles à 2 ou un peu plus (4-6 joueurs) pour nous faire encore plus aimer les jeux et passer ensuite à des jeux un peu plus “complexes” 

En espérant avoir ma place ici :slight_smile: j’attends vos propositions

Je te propose :

Tokaido : 20€
SmallWorld + 1 extension (honneur aux dames) : 25€
Si achat du lot, je t’offre “The Resistance” pour tes parties entre amis :slight_smile:

Je propose le jeu culte Race for the Galaxy. Certes ce n’est pas un jeu forcément simple au départ mais l’intêret de ce jeu est que tu progresseras en même temps que ton amie et que vous découvrirez la richesse d’un dès jeux de cartes les plus riches et prenant. Ce n’est pas pour rien s’il est aussi célèbre. Et puis il se joue super bien à 2.
Je le vends 18€ quasi neuf.
A bientôt

Je te propose :

Pandémie le remède : 30 €
Caylus : 30 €
Cash n guns 2è editions + extension : 35 €
Niagara : 20 €
River Dragons : 25 €
Cartagena édition 2014 : 18 €
Siggil : 12 €
Les trois petits cochons : 18 €
Le lièvre et la tortue : 19 €

Bien sûr si tu en prends plusieurs je ferai un prix pour le lot…

Ludiquement

Tout le monde a pas pris la mesure du simple :wink:

Bonjour,
J’ai une liste de jeux ici : [V/E/A] Région parisienne et Lyon - De la vente à l'échange ! - Forum de Trictrac

Mais parmi ce que je propose, je pense que Huit Minutes pour un Empire, Mysterium et Sultanya correspondent le mieux à ce que tu recherches.
Contacte-moi par MP si quelque chose t’intéresse.
Bonne journée et bonne recherche !