[Rech] Fermiers de la lande

Comme d’autres dans la section de la vente à l’échange, je suis à la recherche de l’extension d’Agricola (en VF). Quelqu’un aurait-il l’adresse d’un magasin qui pourrait livrer qui en aurait encore en stock ?

Du côté des sites web, ça a l’air assez mort, mais certains magasins en dur livrent parfois, donc sait-on jamais …

Et comme la réédition semble peu probable pour l’instant, j’aimerais dégoter un exemplaire tant que c’est possible ;)

Perso, j’en ai un à vendre ou à échanger, il est neuf sous cello.
Contacte-moi par MP si tu es intéressé…

Même recherche pour ma part.
Il est censé être réédité un jour?

J’en ai un exemplaire aussi que je suis disposée à vendre ou à échanger (il est comme neuf, jamais utilisé).

Envoyez-moi vos MP :-)

Ludiquement,

Marie

mike11210 dit:Même recherche pour ma part.
Il est censé être réédité un jour?

Karis avait prévenu que ce serait délicat, car il faudrait trouver un accord entre tous les éditeurs différents (en fonction des pays)...

Pour ma part, j’ai acheté l’exemplaire de Jocel1, merci encore à lui.

Mais il y a plusieurs acheteurs potentiels sur le forum De la vente à l’échange, il y a moyen de faire des heureux :)

Bonjour, je la cherche aussi depuis pas mal de temps. Si quelqu’un l’a en très bon état, je suis preneur :)

de même , je le recherche depuis quelques temps. Je suis preneur pour le jeu en bon état.

pour ceux qui cherchent encore les fermiers de la lande …
J’en ai un à vendre, neuf sous cello …
Version anglaise.

Si intéréssé, MP moi !

oups !
doublon

quelqu’un saurait il si le jeu sera réédité un jour ?

Il me semble l’avoir vu dans le magasin, ce mois-ci, “La crype des jeux” à Marseille.

Pour ceux qui ça intéresse.

je remonte un peu le sujet, je suis toujours à la recherche des fermiers de la lande, je désespére pas :roll:

Pomky.

Ystari a annoncé une réédition dans les mois à venir, tout est réglé, ce n’est plus qu’une question de semaines ou de mois ;)

je viens en effet de le voir sur le sujet dédié, merci beaucoup :D

J’ai une version UK sous cello a vendre si ca interesse qqun.
détails par MP

Ralala je suis passé à côté du dernier exemplaire de la boutique Cellule grise à Evry il y a 2 semaines… rageant! j’attends que Ystari nous fasse un joli cadeau!

vive agricola!!

Si jamais cela intéresse encore quelqu’un j’en ai un à proposer à l’échange :wink: