[RECH] Magic commune foil en Anglais

Hello.
Sait-on jamais, peut-être des gens parmi vous ont des cartes de Magic the Gathering foil dont ils ne savent pas quoi faire et dont ils souhaitent se débarrasser. Je suis preneur ! 
Je cherche plus précisément toute carte allant de M2011 jusuq’à Dragon’s Maze, exclusivement en anglais (très important, les cartes dans les autres langues sont un calvaire à traiter) et foil (très important aussi). Si à tout hasard vous du Conspiracy ou du Modern Masters (la première, pas 2015), c’est encore mieux ! Je me fous éperduement de ce qu’il y a sur la carte (ce sera effacé), donc je cherche plutôt des communes sans valeur, vu que je ne veux pas dépenser de sous pour ça (hormis les frais d’envoi éventuels par la poste). 

Pour ceux qui se posent des questions sur l’usage, je me sers de ces bouts de carton pour faire des proxies sympa et des cadeaux personnalisés pour des copains. J’insiste bien sur le fait que je ne cherche pas à faire de la contrefaçon dans un but lucratif, c’est strictement pour un usage privé et personnel, ou à la rigueur pour faire des cartes de voeux originales. Si d’ailleurs parmi vous il y en a qui sont intéressés par la méthode, ou voir ce que ça peut donner, je me ferai un plaisir de leur répondre :slight_smile:
D’avance merci.