[rech]regle fiji

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956aef ... 8/FIJI.doc

bon, la mise en page est pas tip top

j ai aps eu le temps de bien relire, je fais confiance a mon amis germanophile

des que quelqu un la tester, qu il me dise si il y a des modifications a faire

et si kelkun a le temps de la balancer sur ludism

topkewl qui finit de travailler avant de jouer

topkewl dit:
des que quelqu un la tester, qu il me dise si il y a des modifications a faire


Je me souviens bien des règles quand on y avait joué à Essen, si j'ai un moment je jette un oeil.

merci bien !!!

topkewl qui fera une partie ...... euhhh ......... tres bientot

topkewl dit: j ai aps eu le temps de bien relire, je fais confiance a mon amis germanophile

merci à vous ! :D

Merci itou !


(Le noyau dur, c'est aussi ça !) :mrgreen:

Bon j'ai mis à jour la dite règle pour essayer de corriger ce qui me paraissait faux, pas clair ou avec les mauvais termes.
Le truc c'est que du coup ce n'est pas une traduction de la règle mais plus une correction et une écriture freelance en me souvenant des règles expliquées à Essen et lue en anglais.
Je n'ai pas fait de correction à la partie règle pour 2 joueurs car je n'ai ni lu ni essayé cette version.

Le hic c'est que je ne sais pas trop où la mettre et comment gérer les corrections si j'ai fait des coquilles.

Je la pose là en attendant, ca peut faire plaisir.
La béta règle de Fiji

on va ecrire cette regle tous ensemble et découvrir enfin la vérité sur FIJI


topkewl l aventurier ramasseur de tete

J'ai parcouru les règles et.... comment dire.... je veux bien faire le correcteur :wink: :mrgreen:

Deckard dit:J'ai parcouru les règles et.... comment dire.... je veux bien faire le correcteur :wink: :mrgreen:


Ben je pense qu'il va en falloir oui ;)
Mais de quelle version tu es parti ? J'en ai rajouté une couche ou j'ai réussi à élaguer ?

XTof dit:
Deckard dit:J'ai parcouru les règles et.... comment dire.... je veux bien faire le correcteur :wink: :mrgreen:

Ben je pense qu'il va en falloir oui ;)
Mais de quelle version tu es parti ? J'en ai rajouté une couche ou j'ai réussi à élaguer ?


Euh... ya encore des phautes dans la tienne :mrgreen:

Je vais partir de la tienne qui est élaguée (manches à la place de parties...)

Je la renomme 1.3 et je la mets en ligne cette nuit.

Bon les amis, j'ai essayé de comprendre avec le premier fichier, j'ai vraiment essayé.... Mais je me suis fait un nouvel ulcère.. :wink:
C'est pas grave, l'effort est louable. :pouicok:
Deckard je compte sur toi...
Sinon, personne ne veut vraiment pas mettre en ligne le scan de la règle anglaise, hein, des fois, comme ça.....

Encore un peu de patience, j'ai bientot fini ...

kirk hammett dit:Encore un peu de patience, j'ai bientot fini ...


Kirk Hammett, tu es vraiment un virtuose :pouicbravo:

hehe

bon j aurais essaye au moinbs ;-p

mais mon ami germanophile n est pas un joueur, il a peu etre pas compris toutes les finesse et nuances ;-(

snifff

enfin, ce qui compte, c est que l'on fait avancer le smilimiliblik


topkewl qui attends la regle bien faite ;-p

angelo dit:Bon les amis, j'ai essayé de comprendre avec le premier fichier, j'ai vraiment essayé.... Mais je me suis fait un nouvel ulcère.. :wink:
C'est pas grave, l'effort est louable. :pouicok:
Deckard je compte sur toi...
Sinon, personne ne veut vraiment pas mettre en ligne le scan de la règle anglaise, hein, des fois, comme ça.....


C'est en ligne .... j'ai corrigé les fautes, changé quelques termes... sans doute pas mal de choses à revoir, mais à la lecture, ça semble tenir la route...

Ca tient la route !

merci Deckard

you're welcome ! :wink:

Remplacer " * Tous les joueurs reçoivent une perle de la couleur. S’il n’y a plus de perles suffisantes au centre pour tout le monde, les joueurs repartent bredouille " par " * Tous les AUTRES joueurs reçoivent une perle de la couleur. S’il n’y a plus de perles suffisantes au centre pour tout le monde, les joueurs repartent bredouille "

Il y a anderen dans la phrase..

"Une fois que les carte de victoire sont placées et cachées, les joueurs sortent 4 perles de leur choix du jeu et les cachent derrière le second plan de jeu. Ces perles sont Hors jeu et ne seront pas réutilisées dans la phase d’échanges ou dans le comptage de la fin pour obtenir des têtes." est plus correct ....

Règle disponible sur Ludism. 8)

Merci !