[RECH] Sac en coton ou feutrine?

Bonjour à tous,

Pour la plupart des jeux de tuiles à piocher au hasard (par exemple Carcassonne), j’ai l’impression qu’un petit sac en coton ou en feutrine reste la solution la plus pratique.
Auriez-vous quelques adresses où je pourrais trouver mon bonheur?

Merci.

Greg

PS : Les pros de la couture peuvent se dispenser de leurs suggestions, je ne suis pas des leurs ;)

Si tu cherches un sac : le supermarché du coin. Tu achètes une bouteille de whisky “Royal crown” en boîte métallique. Tu as de quoi te réchauffer par cet hiver rigoureux et tu as un beau sac à cordons en feutrine :pouicok:

Si tu en cherches plusieurs jette un oeil sur Ebay, parfois des gens vendent ces mêmes sacs (attention il y a plusieurs tailles) mais pas forcément en France …
Une fois j’en ai trouve un lot de 12 pour 5$ aux US (les frais de port ont pas mal grossi la note mais c’est toujours moins cher que devoir acheter 12 bouteilles :clownpouic: ).

Certains jeux fournissent des sacs…Tu peux faire d’une pierre 2 coups !
Exemple pour 10euros, un bon jeu (cela dit, je ne connais pas tes gouts) et un sac :

Teuf, qui pousse à l’achat :mrgreen:

Boardsandbits.com en fait des biens aussi.
Idem pour les frais de port mais c’est l’occas de se faire plaisir sur leur catalogue :coolpouic:

Merci pour ces infos.

Greg

Voici un lien ou l’on peut voir le sac en question:

http://images.google.fr/images?ndsp=20& … rt=80&sa=N

J’en possede un petit stock, une vingtaine peut etre, (bah oui, j’aime le crown royal), si vous etes interressé, envoyé moi un MP, je vous ferai des prix tres attractifs!

Ludiquement.[/img]

ludofred dit:Voici un lien ou l'on peut voir le sac en question:

http://images.google.fr/images?ndsp=20& ... rt=80&sa=N
J'en possede un petit stock, une vingtaine peut etre, (bah oui, j'aime le crown royal), si vous etes interressé, envoyé moi un MP, je vous ferai des prix tres attractifs!
Ludiquement.
[/img]
Est-ce que les demoiselles de la 2° image sont livrées avec ? :pouiclove: