[rech/vds/éch] 9 jeux + cadeau

Remise en mains propres possible (et privilégiée) sur Asnières-sur-Seine (92) en journée ou le soir, métro Gabriel-Péri // éventuels frais de port à la charge de l'acheteur

En cadeau pour la première transaction conclue : romans SF Hyperion (Dan Simmons), tomes 1 & 2 (Pocket)

N'hésitez pas à me contacter pour demander des infos, proposer des échanges (même déséquilibrés) pour les jeux que je cherche, voire négocier (raisonnablement). Au pire, je vous dis non. :wink:

Je recherche, à l'échange ou à l'achat :

- du X-Wing
- Battlelore, la boîte de base (pourquoi pas avec des extensions)
- 7 Wonders : Cities
- extension 2012 pour Time's Up
- Hanabi
- Tumblin Dice
- extension Saint Petersburg : New Society (si possible en anglais)
- Die Speicherstadt


Je propose, à l'échange ou à la vente :

- Wings of War : Famous Aces (Nexus), état excellent, jeu épuisé ---> 15 €

- Casa Grande (Ravensburger), état excellent ---> 20 €

- Condottiere (Ubik), état excellent ---> 10 €

vendu - Casus Belli, version Essen 2011 d'Antike Duellum de Mac Gerdts, jamais joué

- Mister X (Ravensburger), état excellent ---> 15 €

- Formula D (Asmodee), état excellent ---> 20 €

- Le Collier de la Reine (Days of Wonder), état excellent, jeu épuisé ---> 15 €


- JEUX ENFANTS -

- Vampires de la Nuit (Drei Magier Spiele), état excellent, superbe jeu d'adresse magnétique et luminescent dans l'obscurité ---> 18 €

- Polochons (Amigo), état excellent, version allemande, pas de texte sur le matériel, règle en ligne sur le site de Gigamic ---> 10 €

- Trésor de la Momie (Haba), état excellent, initiation à l'optimisation et aux jeux de tuiles ---> 5 €

vendu - Rapid Croco (Cocktail Games), état excellent ---> 3 €


Je dispose également en goodies de :

- carte Naheulbeuk "Donjon Mag"
- carte JsP "Jack-O-Lantern" Lupus in Tabula
- carte "Chuck No-Rice" Ghost Stories
- livret démo Identik
- booster démo JsP Gambit 7

Et en figurines SF en plomb vintage
(dont certaines, barbouillées, à décaper) de :

* lots de Space Marines Rogue Trader 40K (Games Workshop 1988) :

- Ultra Marine Primarch Marneus Calgar + garde du corps + trône + cape de cérémonie + porte-bolter

- Space Marines : 2 sergents + 4 marines + 1 techmarine + 1 techmarine avec tournevis + 1 techmarine avec chalumeau + 1 medic + 1 sentinelle (tronc seulement) + accessoires plastiques (6 sacs + 2 étendards)

* lot de 12 figurines pour Paranoïa (Games Workshop 1985) :
2 guard troopers + 1 guard officer + 1 docbot + 2 jackobots + 1 scrubot + 6 clarificateurs (Tomk-r-bee / Jonk-r-ter / Flashgo-r-den / Barb-r-ella / Oll-y-var / clarificateur avec un fusil laser)*