[rech/vds/éch] MàJ, baisses, nouveautés, Paris Est Ludique

Remise en mains propres possible sur Paris Est Ludique, samedi après-midi ou le soir, au off

Je recherche, à l’échange (éventuellement à l’achat) :

- Die Speicherstadt
- Fauna VF
- Sobek
- Hanabi
- Tumblin Dice
- extension Saint Petersburg : New Society (si possible en anglais)

Je propose, à l’échange ou à la vente :

- The Rivals for Catan, neuf sous cello, en anglais, version retravaillée de Catane cartes, pour 2 joueurs, introuvable en France —> 9 €

- The Struggle for Catan, neuf sous cello, en anglais, version cartes de Catane, très interactive, pour 2 à 4 joueurs, introuvable en France —> 9 €

- Hattari, état excellent, VF, avec silhouettes de remplacement incluses et non dépunchées —> 9 € —> 7 € !

- Pickomino, état excellent, VF —> 8 € réservé

- Jaipur, état excellent, VF —> 10 € réservé

- Basari, la belle édition de chez Schmid, jeu épuisé, très bon état, règle française fournie —> 12 € réservé

Je dispose également en goodies de :

- carte Naheulbeuk “Donjon Mag”
- carte JsP “Jack-O-Lantern” Lupus in Tabula
- carte “Chuck No-Rice” Ghost Stories
- livret démo Identik
- booster démo JsP Gambit 7

Et en figurines SF en plomb vintage
(dont certaines, barbouillées, à décaper) de :

* lots de Space Marines Rogue Trader 40K (Games Workshop 1988) :

- Ultra Marine Primarch Marneus Calgar + garde du corps + trône + cape de cérémonie + porte-bolter

- Space Marines : 2 sergents + 4 marines + 1 techmarine + 1 techmarine avec tournevis + 1 techmarine avec chalumeau + 1 medic + 1 sentinelle (tronc seulement) + accessoires plastiques (6 sacs + 2 étendards)

* lot de 12 figurines pour Paranoïa (Games Workshop 1985) :
2 guard troopers + 1 guard officer + 1 docbot + 2 jackobots + 1 scrubot + 6 clarificateurs (Tomk-r-bee / Jonk-r-ter / Flashgo-r-den / Barb-r-ella / Oll-y-var / clarificateur avec un fusil laser)