[rech,vds,éch] Nouveautés, mise à jour

Priorité aux remises en mains propres, possibles sur Asnières-sur-Seine (92) en journée ou le soir, métro Gabriel-Péri, ligne 13, ou exceptionnellement sur Paris // éventuels frais de port à la charge de l’acheteur
Je suis ouvert à la négociation, dans la limite du raisonnable. N’hésitez pas à me proposer des échanges (même déséquilibrés en votre faveur) ou des combos échange + argent, pour les jeux que je cherche. Au pire, je vous dis non. :wink:
Je recherche, à l’échange ou à l’achat :
- Splendor
- Les Bâtisseurs – Moyen Age
- Minivilles
- extension Siège de Thornwood pour Thunderstone
- Battlelore, la boîte de base (pourquoi pas avec des extensions)
- extension Saint Petersburg : New Society (si possible en anglais)
- pourquoi pas du Star Wars D6 : Guide de l’Alliance, Guide de la Trilogie, Hides Out & Strongholds, figurines Grenadier…

Je propose, à l’échange ou à la vente :
- Les Aventuriers du Rail : Asie (Days of Wonder), excellent état —> 15 €
- Civilisation (Descartes), excellent état, complet, dépunché partiellement —> 40 € (à débattre)
- Morgenland (Hans Im Glück), neuf sous cello, version allemande —> 15 €
- The Great Persuader (dV Giochi), neuf sous cello, version multilingue avec règles et cartes en français —> 10 €
- Super Circles boîte métal (Out of the Box), état excellent —> 3 € (ou gratuit, pour équilibrer un échange ou une vente)
- Rabat (Spieltrieb/Spiele-Offensiv), neuf —> 2 € (ou gratuit, pour équilibrer un échange ou une vente)
- paquet promo des héros Harruli pour Thunderstone

Je dispose également en goodies de :
- magazine Plato n° 60 - octobre 2013 (SANS le goodie)
- carte promo pour “8 Masters Revenge” (Serious Poulp)
- mini-jeu “How many ?” (Swan Panasia Games)
- carte promo Naheulbeuk “Donjon Mag”
- carte promo JsP “Jack-O-Lantern” Lupus in Tabula
- booster démo JsP Gambit 7