bonjour a vous
petite question
ou est il possible de trouver des jeux de societe en version pc (exemple carcassonne, puerto rico …)
merci de votre reponse et a plus
Salut,
Sur BGG, j’avais trouvé ça :
http://boardgamegeek.com/geeklist/8323/ … mmercial-a
Il y a plein de trucs intéressants : lehavre, l’année du dragon, kingsburg, …
Bonjour,
Ce site est une très bonne ressource pour ce que tu recherches.
Bonne journée
PS : je précise que je ne connais pas l’auteur du site, et donne donc le lien sans son autorisation. Si cela gène, qu’il n’hésite pas à me contacter.
Edit : C’est corrigé, merci ^^
Il y a un “/” en trop à la fin du lien qui renvoi sur une page d’erreur de Free ^^
Clem42 dit:Il y a un "/" en trop à la fin du lien qui renvoi sur une page d'erreur de Free ^^
Merci Clem!
Justement super cette liste sur BGG. Dommage que je sois passé après 7wonders, mais si quelqu’un garde le fichier quelque part, je suis fortement intéressé…
kzergioz dit:
PS : je précise que je ne connais pas l'auteur du site, et donne donc le lien sans son autorisation. Si cela gène, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Salut à tous,
Au contraire, je suis flaté d'être citer par quelqu'un !
Merki.
++
V'
glouglou dit:Justement super cette liste sur BGG. Dommage que je sois passé après 7wonders, mais si quelqu'un garde le fichier quelque part, je suis fortement intéressé...
J'ai. 2,6 Mo. tu peux me MP une adresse Email?
glouglou dit:Justement super cette liste sur BGG. Dommage que je sois passé après 7wonders, mais si quelqu'un garde le fichier quelque part, je suis fortement intéressé...
j'ai ça qui traine aussi je crois
génial, les gars, je te mp Yoshi !
L’occasion de faire mes retours sur ce que j’ai déjà essayé : la version PC de Dominion est excellente et a un mode solo intéressant. J’aime également beaucoup la version online de Schotten-Totten. Le diable dans la bouteille, très bon également. Catan, jeu de dés, c’est vraiment laid et pas évident. Verrater est également moche et l’IA pas bonne. Pocket civ, laid et pas intuitif, comme Roborally et Scotland Yard. Samurai, c’est une version d’essai, donc c’est limité.
Coloretto, Citadelles, Clans, Saint-Petersbourg : très bons visuellement et facile à jouer. Thurn & Taxis : la classe, je connais pas le jeu mais le graphisme donne envie. Je conseille Lexio, une variante du Gang of four où l’IA est d’un très bon niveau. Le Stratego fonctionne bien (mais bon c’est lassant avec l’IA). Voilà voilou.
J’en connais un qui ne va pas bosser beaucoup dans les jours à venir
oui oui ça aide à passer les fêtes de Noël, on est 4 sur 30 aujourd’hui au boulot, pour te dire, je vais pouvoir jouer tranquillou !
glouglou dit:oui oui ça aide à passer les fêtes de Noël, on est 4 sur 30 aujourd'hui au boulot, pour te dire, je vais pouvoir jouer tranquillou !
Et sur les 3 restant, il n'y a pas de joueurs?
oh que non, tous des blasés !!!