recherche amirauté

Hello
voilà je suis nouveau sur ce forum que j'ai survolé aujourd'hui et qui a l'air pas mal, voilà comme l'indique le titre je recherche le jeu amirauté à l'achat neuf ou d'occasion.

deuxièmement est-ce qu'il existe un jeu ou add-on qui traite du débarquement de normandie?

merci d'avance
A+

gonzo74 dit:Hello
voilà je suis nouveau sur ce forum que j'ai survolé aujourd'hui et qui a l'air pas mal, voilà comme l'indique le titre je recherche le jeu amirauté à l'achat neuf ou d'occasion.

briquerouge vendait amirauté dans le forum du commerce il y a quelques heures encore :ici.
deuxièmement est-ce qu'il existe un jeu ou add-on qui traite du débarquement de normandie?


Le très bon Mémoire 44 est paru il y a peu en boutiques.

Salut,
Tu as trouvé ton bonheur, car je serai prêt à me séparer du mien.
Falco

gonzo74 dit:deuxièmement est-ce qu'il existe un jeu ou add-on qui traite du débarquement de normandie?

Oui. Dans le domaine "jeux de société", Memoire 44 et Axies & Allies : D-Day viennent juste de sortir.

Du coté wargame, je suis sur qu'il en existe une foultitude mais Tric Trac n'est peut-être pas le meilleur endroit pour ça. Essaye strategikon.info.

bien vu rody :wink:

Salut,

il passe de temps en temps sur ebay a petit prix (10 €).
Après il est sympa d'avori l'extension Mare Nostrum.

A+
Arnaud

bonjour,
au cas ou eh bien j'ai un mare nostrum + amirauté à vendre pour 15 euros les deux
cordialement