Bonjour,
Je recherche un ancien jeu pour faire un cadeau surprise
Helas je n’ai que peu d’informations. Je ne sais meme pas si ce jeu est de plateau, de cartes ou informatique et je n’ose pas trop demander plus d’informations sans elever les soupcons.
De ce que j’ai compris, c’est un jeu assez spécifique ou le but est de finir le jeu une premiere fois. Puis ensuite cela permet d’acceder a un second niveau de progression ou l’on change l’ordre d’avancée et une fois fini il faut faire machine arrière pour revenir au début.
Est ce que cela vous parle ?
Par avance merci de votre aide !
Oui en effet, des labyrinthes il y en a quelques’uns mais je n’en connais pas qui utilise une fois les lieux/pieces mélangés puis en suite, les pieces/ lieux agencées avec pour finir un retour au point de départ.
Sachant que je suis sur une interprétation des brides d’explication que j’ai…
Si les bribes sont floues, ça pourrait faire penser à Room 25, où tu dois d’abord trouver un chemin “safe” pour trouver la clef puis revenir sur la case de départ pour pouvoir t’échapper, et les lieux/pièces changent souvent de place (en gros). Par contre ce qui ne colle pas, c’est la date, 1ère édition en 2012.
Salut, j’aime beaucoup ta proposition. Par contre ce n’est malheureusement pas ce jeu. Car c’est sur que le jeu est plus ancien. Dans l’ere des annees 90 je pense ou plus vieux.
Merci encore pour tes propositions ! Si toi ou d’autres ont une nouvelle idée. Je suis preneur ^^
Si c’est un jeu qui se joue en solo comme je crois le comprendre et qu’il date d’avant les années 90, ça ne peut être qu’un jeu vidéo je pense.
Et là, pour retrouver ça sans plus d’info, ça va être très très dur.
Les Castlevania, je ne connais pas trop.
Pour Symphony of Night je ne pense pas car il serait trop récent a mon avis.
Par contre est ce que les autres castlevania anterieurs respectent les critères ci dessous :
faire une partie du jeu dans le désordre
puis faire dans l’ordre trouver (peut-être le principe d’une carte)