bonjour, on vient de s’installer à Orange dans le vaucluse et on aimerait savoir s’il existe une assoc’ ou un club de fana de jeux dans le coin.
merci
Bonjour.
Dans le Vaucluse, il y a des joueurs clairsemés, et quelques associations :
- l’A2JE (Association Avignonnaise des Jeux de l’Esprit)
Plutôt rôlistes, mais des joueurs de JdP aussi.
Contact via le forum : http://www.a2je.fr
-Jeux Jubil’, une asso dans la banlieue de Carpentras, mais qui rayonne aussi (les Angles…)
Contact par le site hébergé par TotoutArts : http://jeuxjubil.totoutarts.fr/
il y a aussi des joueurs plus discrets, mais plutôt branchés “gros jeux”.
Tu peux aussi me contacter en MP : j’organise des soirées chez moi de temps en temps (en ce moment, rarement, mais ça changera)
Enfin, il y a deux boutiques sur Avignon que tu peux aller voir pour avoir d’autres infos éventuelles (je donne pas les noms : c’est interdit dans le réglement du forum)
A bientôt peut-être autour d’une table ?..
Deckard dit:
Dans le Vaucluse, il y a des joueurs clairsemés, et quelques associations
Salut je suis d'Avignon, pas nouveau sur Avignon mais nouveau dans le monde ludique.Mon entourage ne partage pas forcement mon nouvel enthousiasme et je me demandais (puisque tu as l'air au courent et que le post date un peu) si tu avais des news à me donner sur les événement, assoçes, et autres possibilité de rencontres diverses et variées aux alentours d'Avignon...
Merci beaucoup !
Salut !
Je me suis remis aux jeux il y a peu de temps et n’ai malheureusement pas trouvé d’associations proprement dites.
Néanmoins j’ai fait la connaissance de 2 joueurs, fort sympathiques, il y a quelques temps et avons fait un après midi jeu.
Voilà !
Et je viens d’ailleurs de m’inscrire sur le site A2JE
yo !
Je suis revenue dans le vaucluse dernièrement et c’est vrai que du coup même si je suis du genre grosse timide je serais bien contente de pouvoir trouver une assoc de joueurs dans le coin ( avignon et/ou alentour quoi … ).
je fais surtout du Plateau , du jeu “familial” au “gros jeu” ( si on m’explique les règles patiemment et simplement , ah! ) ( on voit ma ludothèque par là : clic
j’ai vu le lien vers le site de A2JE , il y a des joueuses/joueurs inscrits sur tric-trac qui en font partie ? Faudra que je pense à me renseigner plus précisément , au cas-où, pour m’y incruster un de ces jours si on veut bien de moaaaa, pour voir si ça colle.
D’autres idées de clubs/assoc/groupes dans le coin ?
Coucou Boréale…
Je fais partie de l’A2JE, et j’espère qu’on te verra bientôt autour d’une table…
Je m’en vais te souhaiter la bienvenue aussi sur notre forum, et même si tu ne peux pas venir mardi prochain, ce n’est que partie remise…
Note aussi sur tes tablettes que le week-end du 28-29 janvier, on organise avec d’autres associations une fête du jeu sur Avignon (Ancienne caserne des pompiers) mais on en reparlera début janvier…
++
Deckard dit:Coucou Boréale....
Je fais partie de l'A2JE, et j'espère qu'on te verra bientôt autour d'une table...
Je m'en vais te souhaiter la bienvenue aussi sur notre forum, et même si tu ne peux pas venir mardi prochain, ce n'est que partie remise...