Recherche auteurs pour protos à faire tester

Bonjour !
Parta jeux recherche des auteurs (confirmés ou non) pour faire des journées play test. Nous en avons déjà pas mal fait, et nous avons des membres friands de ces journées (nous avons reçu des auteurs confirmés et d’autres moins confirmés)

Nous sommes basés à Sucy en brie (94) et nos journées jeux (10h/20h) ont lieu le dimanche !
Donc si vous souhaitez des retours sur des protos (plutôt aboutit), on est là ! Si vous êtes loin, on peut recevoir les jeux par la poste ou vous loger chez un membre.

On passe la journée/après midi à jouer à vos jeux, on remplit des fiches vous permettant de voir ce qui marche ou non et le tout dans la bonne ambiance.

Au niveau des dates, forcément un dimanche, à voir avec vous ensuite ce qui est faisable !

A vos propositions !!

Sympathique initiative :pouicok:

Parta-Jeux dit:Donc si vous souhaitez des retours sur des protos (plutôt aboutit), on est là ! Si vous êtes loin, on peut recevoir les jeux par la poste ou vous loger chez un membre.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! :mrgreen:

Merci beaucoup.

Pour y avoir été un dimanche d’été pour un play test (2010… je crois), ce fut très sympa (même si nous n’étions pas très nombreux ce jour là à cause des vacances).

Cela n’a pas empêché de passer de bons moments et un petit tournoi mémorable de Répok organisé à l’arrache sur le moment.

De plus, il y a des retours fiches des membres et des parties… super sérieux !!! Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas !!!

A+

Merci pour l’initiative :pouicbravo:

Merci pour la proposition, je vais fouiller mes cartons pour voir si je trouve des jeux à vous proposer :pouicok:

Excellent, j’ai quelques protos qui manquent de tests. :)

tout pareil que les autres:
- merci
- bravo
- je note
- :)

Merci Xibo pour ton retour !!
On attends vos propositions :mrgreen:

Si à l’occasion je passe par Paris (on peut rêver) je viendrai faire un tour par chez vous avec mon Starship Battlesystem V7.0.

Mais, ce n’est pas encore d’actualité, peut être en 2012.

A priori, je serai tenté par l’expérience.
J’ai trois jeux dans la boîte & j’ai déjà été contacté … donc on devrait se voir un de ces quatre :wink:

Ah excellent…de Parta-jeux, on peut recommander sans modération… :pouicok:

Bonsoir,
J’aimerais volontiers faire tester un, voire même plusieurs protos, comment s’organise t’on ?
Merci

Bonjour

J’ai un proto bien abouti à faire tester
Je suis dispo:
-dimanche qui vient
-dimanche 20 novembre
-dimanche 27 novembre

Envoyez nous des messages privés pour qu’on organise des journées précises ! Et puis on est averti sur la boite mail de l’association quand on reçoit un message :)

Hésitez pas !