Recherche auteurs pour tester leur jeux

Bonsoir à tous !
L’association Parta-jeux recherche un auteur pour une journée consacré à ses protos au mois d’aout !
En effet régulièrement nous proposons des journées play test. L’auteur présente ses jeux (il vaut mieux en avoir plusieurs vu que c’est une journée complète de consacrée), et les joueurs remplissent des fiches me permettant de faire un compte rendu par la suite pour l’auteur.

Si jamais vous êtes partant mais vous n’avez qu’un jeu, demandé quand même, on pourrait très bien faire une journée avec plusieurs auteurs pour l’occasion.

Là on recherche impérativement pour le mois d’aout, mais d’autres journées viendront plus tard, donc si ça vous intéresse pour une période plus lointaine, demandez aussi :).

A vos claviers !

Ohoh super interessant tout ca! Je pense que vous aurez des postulants y a pas de soucis à se faire la dessus!

On a déjà reçu par exemple : Walter et Luigi ! Et bientôt : Florain Fay, Ticoche…

Par ailleurs, on a aussi des auteurs qui sont trèèèèès loin du 94 et qui ne peuvent pas se déplacer, donc on peut aussi, recevoir des jeux par la poste avec des règles TRES claires (bah oui c’est moi qui les lit :mrgreen: ), on retourne ensuite le compte rendu.
On préfère bien sur avoir l’auteur sur place c’est 'achement plus sympa, mais quand c’est pas possible, c’est pas possible !

Je voulais préciser ça :)

Filendra dit:Par ailleurs, on a aussi des auteurs qui sont trèèèèès loin du 94 et qui ne peuvent pas se déplacer, donc on peut aussi, recevoir des jeux par la poste avec des règles TRES claires (bah oui c'est moi qui les lit :mrgreen: )

Je suis un lointain aux règles supposées claires ;) Et c'est vrai que c'est quand même chouette comme principe :D

Je suis un lointain aux règles pas forcément très claires mais je me soigne :mrgreen:

Super initiative en tout cas ! Je vais faire le tour de ce qui est testable dans mes cartons :wink:

C’est excellent comme initiative.

Comment se passe les tests ?
Quel est la durée ?
Quel est environ le nombre de testeurs ?

La journée demarre à 10h et se termine à 19h. L’auteur vient, avec ses jeux et son casse croute (commes les joueurs) et on commence la journée dans la bonne humeur. Il nous présente ses proto, on teste, on remplit les fiches pour donner nos avis, les trucs biens et les trucs moins bien du jeu etc… Et pis on fait ça toute la journée :).
Je recupère toutes les fiches, je fais une belle synthèse pour l’auteur et pouf je lui envoi par mail, il aura aussi les mails des personnes volontaires pour tester à noouveau tel ou tel jeu.

Voila en gros :)

En général il faut compter entre 10 et 20 testeurs ;). Sauf la pour aout, il devrait y avoir moins de monde donc plus 10 joueurs que 20 !!

Par contre je dois cloturer le planning pour le mois d’aout trèèèès rapidement ! Donc si je pouvais avoir un auteur motivé très vite ça serait top :) Pour après aout ça presse moins…

Personne ne dispo pour venir un dimanche au mois d’aout avec ses protos ?

Ca aurait été avec un énorme plaisir mais je suis vraiment loin…
Si vous ne croulez pas sous les demandes par contre je vous enverrais surement 1 ou 2 protos avec des règles d’une clareté exceptionnelle :roll: …Mais pas tant que je ne serais pas pleinement satisfait des dit protos.

Je pense pouvoir me rendre dispo pour un dimanche au mois d’août.

On peut mettre cela au point par MP.

A+

ben moi j’ai vu ceux qui répondent, et j’ai envi de venir en tant que testeur au cas où…

sauf que la dernière fois, monsieur Ticoche t’était pô là. Enfin presque vu le passage éclair. Mais bon tu t’es puni tout seul car t’as pas pu tester Régents :mrgreen:

Ticoche dit:ben moi j'ai vu ceux qui répondent, et j'ai envi de venir en tant que testeur au cas où...

Viens y tester mes jeux ce dimanche (2 mai) :D

wouaih Ticoche viens z’y tester les jeux de monsieur lynkowsky d’abord !!
et pis moi aussi si j’y serais donc je te prend à marchand du Nord à 14h30… si t’es mon homme :^:

Moi, je suis partant pour un dimanche après août.

Olgir, je note et je te recontacte dans quelques semaines pour septembre/octobre ? :)

Xibo je te MP :)

Oui, c’est intéressant.
Je suis partant aussi… cela dépend des dates.

Pour l’été je suis complète, mais pour la rentrée, septembre/octobre j’ai de la place :)