recherche avancée ?

Cher Mister Phal, en espérant que celà n’a pas encore été fait, ni discuté, ni prévu, voici ma question : pourriez-vous faire un genre de recherche avancée dans laquelle on pourrait mettre le nombre de joueurs min-max, le degré de stratégie, de chance, de diplomatie, etc etc histoire de vite trouver des jeux correpondants à notre profil recherché?
Voili voilou,

Merci

Cher Monsieur lambeer,

Cliquez là !, il n’y a pas tout mais presque… on appelle ça “l’usine à gaz” :lol: Je sais, le bouton n’est pas facile à trouver, en fait, si vous cliquez dans le menu gauche sur “LudoBase”, vous avez un page avec des boutons, y compris celui de l’usine à gaz (“Chercher un jeu dans la base Tric Trac”)…

Soyez indulgent, c’est un très très vieux truc qui mériterait d’être optimiser :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

mouais, pas tellement la fête du slip en effet… une nouvelle version est prévue bientôt? Ca doit être quelques heures de boulot non ? :wink:

Cher Monsieur lambeer,

manque le nb de joueurs :lol: Le truc c’est de trouver les quelques heures… Mais ça viendra :oops:

Monsieur Phal

Merci, je vais donc attendre l’ajout du WHERE … BETWEEN… AND … ;-)

Bonjour :)

j’aurais grandement apprécier la possibilité de cliker sur le lien ‘marché de l’occasion’ pour retrouver la disponibilité d’un jeu ou d’un autre vendu ou échangé par les internautes utilisant ce site.

Ou bien l’équivalent (marché de l’occasion) dans le moteur de recherche que j’ai moi aussi eu des difficultés à trouver :)

ps: pour les achats vente, tout se fait directement entre les concernés ou bien servez vous d’intermédiaire afin d’apporter quelques garanties ?

merci :)

lucky luciano dit:Bonjour :)
j'aurais grandement apprécier la possibilité de cliker sur le lien 'marché de l'occasion' pour retrouver la disponibilité d'un jeu ou d'un autre vendu ou échangé par les internautes utilisant ce site.
Ou bien l'équivalent (marché de l'occasion) dans le moteur de recherche que j'ai moi aussi eu des difficultés à trouver :)
ps: pour les achats vente, tout se fait directement entre les concernés ou bien servez vous d'intermédiaire afin d'apporter quelques garanties ?
merci :)

pour les achats tous se passe entre les concernés.

Cher Monsieur lucky,

Oui, Tric Trac n’est pas responsable et ne touche aucun % de rien du tout lors des annonces et autres transactions entre internautres.

Pour le bouton “marché de l’occasion”, il est prévu (un jour :oops: ) un truc avec les ludos persos.

Monsieur Phal