je recherche à l'achat (un prix sympa )
ou à l'échange (contre quoi ben on verra ensemble)
battlecars et battlebike
oslaid
mp
c'est sympa de penser à nous, je ne l'ai jamais essayé !
moi si et justement cela serait sympa d'y rejouer
oslaid
allez, Paspas, tu files le jeu à un prix correct, sinon on se fache et on fait une descente punitive Paris LYon, tu discutes pas, et c'est comme ça ! Parce que nous, on l'attend depuis des lustres ce jeu !
Maintenant que je sais où habite Satanas69, il parlera sous la toture et on aura la tienne !
signé : la bande à oslaid, uki, grodègue et les autres !
eh les gars! vous payez l'apéro et je vous raconte comment il est super ce jeu...ok?
je prépare d'ailleurs une version 3D et surdimensionnée pour Stratéjeux, je posterai quelques photos , histoire de faire baver
on y a déjà joué justement mais on est en manque
hein grodègue tu aime les mines
moi je prefere les voitures bien ventilées avec des trous un peu partout même dans le réservoir mais qui roulent encore
oslaid
grodègue dit:allez, Paspas, tu files le jeu à un prix correct, sinon on se fache et on fait une descente punitive Paris LYon, tu discutes pas, et c'est comme ça ! Parce que nous, on l'attend depuis des lustres ce jeu !
Maintenant que je sais où habite Satanas69, il parlera sous la toture et on aura la tienne !
mouarfff j ai rien a voir moi
par contre vous pouvez debarquer j ai de la place pour dormir
satanas69 dit:grodègue dit:
mouarfff j ai rien a voir moi
merdoum, j'ai confondusionné Talence et Valence !
c'est dire à quel point chu vénèr marasse ! Aussi, feusez gaffe ! Y a intérêt à le refiler fissa le bateulkar et le bateulmachinchose !
ben on a déjà les lance roquettes et les mitrailleuses alors cela serait dommage de les utilisés sans avoir les voitures
oslaid
ps: on se pourri notre message mais c'est pas grave
quand je pense que j ai vu ces jeux a Essen
bah moi, a po vu à Nessen ! cause que sinon, j'l'aurais dit à Oslaid et que j'les aurais prendus !
Donc, on les recherche !