[Recherche] Battlecars et Battlebike

je recherche à l'achat (un prix sympa :wink: )
ou à l'échange (contre quoi ben on verra ensemble)
battlecars et battlebike

oslaid

mp 8)

c'est sympa de penser à nous, je ne l'ai jamais essayé ! :lol: :wink:

moi si et justement cela serait sympa d'y rejouer

oslaid

allez, Paspas, tu files le jeu à un prix correct, sinon on se fache et on fait une descente punitive Paris LYon, tu discutes pas, et c'est comme ça ! Parce que nous, on l'attend depuis des lustres ce jeu !
Maintenant que je sais où habite Satanas69, il parlera sous la toture et on aura la tienne !

signé : la bande à oslaid, uki, grodègue et les autres !

:lol: :lol: :lol:

eh les gars! vous payez l'apéro et je vous raconte comment il est super ce jeu...ok?

je prépare d'ailleurs une version 3D et surdimensionnée pour Stratéjeux, je posterai quelques photos , histoire de faire baver :lol: 8)

on y a déjà joué justement mais on est en manque
hein grodègue tu aime les mines :lol:
moi je prefere les voitures bien ventilées avec des trous un peu partout même dans le réservoir mais qui roulent encore

oslaid

grodègue dit:allez, Paspas, tu files le jeu à un prix correct, sinon on se fache et on fait une descente punitive Paris LYon, tu discutes pas, et c'est comme ça ! Parce que nous, on l'attend depuis des lustres ce jeu !
Maintenant que je sais où habite Satanas69, il parlera sous la toture et on aura la tienne !

mouarfff j ai rien a voir moi

;)

par contre vous pouvez debarquer j ai de la place pour dormir

satanas69 dit:
grodègue dit:

mouarfff j ai rien a voir moi

merdoum, j'ai confondusionné Talence et Valence !
c'est dire à quel point chu vénèr marasse ! Aussi, feusez gaffe ! Y a intérêt à le refiler fissa le bateulkar et le bateulmachinchose !
:roll:

ben on a déjà les lance roquettes et les mitrailleuses alors cela serait dommage de les utilisés sans avoir les voitures :roll:

oslaid

ps: on se pourri notre message mais c'est pas grave

quand je pense que j ai vu ces jeux a Essen :roll:

bah moi, a po vu à Nessen ! cause que sinon, j'l'aurais dit à Oslaid et que j'les aurais prendus !
Donc, on les recherche !