Recherche beta-testeurs pour jeu familial / familial +

Salut à tous,
ça y est, j’ai enfin pondu un jeu qui me satisfait un peu. C’est un jeu de tuiles plutôt familial.
Si vous êtes intéressés pour en faire quelques parties et me donner votre avis, je peux vous envoyer les fichiers informatiques pour l’imprimer.
Contactez-moi par MP. :)
Mathieu

Faudrait quelques visuels pour donner envie!!

Merci pour ta réponse, Grob.
Hum … ça n’est pas franchement avec le visuel que je vais provoquer l’envie. J’ai déjà embauché une illustratrice pour faire un album jeunesse et ça m’a coûté une certaine somme (ce qui est tout à fait normal). Du coup, je ne compte pas remettre des billes dans des illustrations si le jeu ne fonctionne pas, si les joueurs n’y trouvent aucun intérêt.
A mon humble avis, si le jeu n’est pas bon, ce ne seront pas des illustrations qui le sauveront mais je prendrai des photos de notre prochaine partie. :)

Nul besoin d’un illustrateur pour un proto, des images prises sur internet suffiront :wink:

Je t’aurais bien aidé mais je suis plutôt un testeur bêta qu’un beta testeur :?

Grob le Gueux dit:Faudrait quelques visuels pour donner envie!!

Oui, pas forcément pour le côté sexy, mais simplement parce que voir des éléments disposés en situation sur une table est souvent plus parlant que 3 paragraphes de texte. Ca permet de poser un peu le contexte dès le départ. :)

Oh un Caennais ! Y aurait peut-être moyen que je te montre le jeu en vrai, d’ici 3-4 semaines. :)

Ah ben écoute, tous les vendredi à la MJC du Chemin Vert, dès 20h30, chuis là. :)
J’avais aussi proposé une initiative locale pour les créateurs de la région, sans trop de succès hélas… si ça te dit : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 7#p1920887 Je crois que tu y étais intervenu d’ailleurs.

Mr Popo dit:Ah ben écoute, tous les vendredi à la MJC du Chemin Vert, dès 20h30, chuis là. :)
J'avais aussi proposé une initiative locale pour les créateurs de la région, sans trop de succès hélas... si ça te dit : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 7#p1920887 Je crois que tu y étais intervenu d'ailleurs.

Toutafé. Je note pour la MjC du Chemin Vert. :)

Salut
je veux bien tester suffit que ma fille de 8ans puisse jouer sinon pour le familial c’est raté pour moi :)

MP envoyé. :) Et merci beaucoup !