Recherche bon plan pour Carcassonne box

Bonjour,

Alors voilà je cherche une Carcassonne Box mais le coût et les fdp me refroidissent pas mal.
Y en a-t-il parmi vous qui auraient un bon plan pour se procurer cette grosse boîte de rangement :idea: ?

Chichement,
Shouper

Tente de trouver une bonne âme qui va a essen. En 2007, il y avait un stand.

Salut,

Et bien pour ma part, comme pour la plupart de mes jeux j’achette des boites à vis chez Leroi Merlin. Certaines pas trop grandes ( ~1,30€) rentrent directement dans la boite du jeu pour les jetons Agricola, Puerto Rico, Funkenschlag…

Pour carcassonne j’en ai acheté une grande (~3,50€ ) et les emplacements sont de bonne tailles pour y ranger les tuiles par extension!
J’ai toutes les extensions et tout tient largement. Le “capot” de la boite est transparent, c’est plutot sympa et pas chère…

Bref, boites à vis, boites à vis… 8)

Merci à tous les deux pour vos propositions :pouicok:

Personnellement je vais a Essen cette année, je vais qd meme regarder pour la Carcassonne Box mais le prix … ;( et au final au retour si ca ne me convient pas je m arreterai sur une boite a vis comme pour mes autres jeux.

Par contre je pense me laisser tenter par la CatanBox parce que la meme avec les boites a vis ca n ira pas.