Recherche boutique acceptant ticket "Tir Groupé"

Bon ben tout est dans le titre.

Ma boite à eu la bonne idée de me filer des tickets cadeaux “Tir Groupé” alors plutôt que les filer à madame pour qu’elle s’achète une Enieme paire de chaussure, je suis à la recherche d’une boutique sur Paris ou région parisienne (plutot l’ouest) qui accepte de les prendre histoire que je me paye 2 ou 3 jeux 8)

Voilou merci à qui pourra me répondre.

PS : Je ne savais pas trop ou mettre mon message, du coup vu que je demande des noms de boutique il me semble que je suis dans l’endroit du forum autorisé, tout plein d’excuse en cas de ratage.

A Gif sur Yvette, Jouet Sajou accepte les Tir Groupé. Ma femme m’a acheté des jeux avec… par contre, ils n’ont pas un catalogue énorme mais peuvent commander aussi. Ils ne vendent pas que des jeux de société, ils vendent tout type de jouets.

Sur le site internet de tir groupé tu peux trouver toutes les enseignes qui acceptent les tickets. Il faut un peu bataillé mais tu finit par trouvé ce que tu cherches aux alentours de chez toi. J’ai pu trouvé comme ça une boutique de jeux qui les acceptait.

Merci à vous 2 pour vos réponses.