recherche boutique Avignon, Orange, ou Nîmes

les vacances arrivent chti séjour dans le sud et je recherche une bonne 8) boutique sur Avignon (de préférence) ou Nimes, ou Oranges...ça existe?

Orange : nada

Avignon : La Vouivre, La Diagonale du Fou

Nîmes : doit plus rester grand chose... mais je ne sais pas exactement..

Sinon, si tu veux des joueurs, ya moi... :lol:

(tu viens quand ?...)

Nîmes, je sais qu'il y avait une boutique en centre-ville il y a 2-3 ans !

llouis dit:Nîmes, je sais qu'il y avait une boutique en centre-ville il y a 2-3 ans !

Oui, la Vouivre. Mais je crois avoir vu que le magasin a été repris par un autre commerce. Fermeture définitive ou simple déménagement, ça, je l'ignore...

Sinon, y a de quoi faire à Montpellier. Notamment une superbe boutique tout public (jeux de soc, matos de magie, collectibles, etc.) dans le centre historique, avec plein de recoins sympas (et un petit musée du jouet à l'étage, si je me souviens bien). Je me souviens pas du nom, par contre.

Il y avait encore une petite boutique en centre-ville de Nimes l'éte dernier, assez orientée figurines apparemment, je ne sais pas si on parle de la même...

A Montpellier, il y a la boutique dont parle Sylvano, qui est dans la rue étudiante de la ville, un ancien relais Descartes... J'avoue que je n'y suis pas rentré, je n'étais pas trop sur qu'il y ait des jeux pointus dedans. Il y a une autre boutique assez orientée figurines aussi, mais avec quelques jeux de société aussi (du genre "Mare Nostrum", "Memoire 44", Marvel Heroes"...)... Ne vous attnendez pas à faire des affaires par contre, ce sont les mêmes prix que les boutiques les plus chères à Paris...

Sylvano dit:
llouis dit:Nîmes, je sais qu'il y avait une boutique en centre-ville il y a 2-3 ans !

Oui, la Vouivre. Mais je crois avoir vu que le magasin a été repris par un autre commerce. Fermeture définitive ou simple déménagement, ça, je l'ignore...

Déterrage pour signaler aux Gardois qu'une nouvelle boutique de jeux va apparemment s'ouvrir à Nîmes... à 15 mètres de feue La Vouivre. Je crois que ça va s'appeler "Janîmes" et les locaux ont l'air relativement spacieux. J'en sais pas plus.