les vacances arrivent chti séjour dans le sud et je recherche une bonne boutique sur Avignon (de préférence) ou Nimes, ou Oranges...ça existe?
Orange : nada
Avignon : La Vouivre, La Diagonale du Fou
Nîmes : doit plus rester grand chose... mais je ne sais pas exactement..
Sinon, si tu veux des joueurs, ya moi...
(tu viens quand ?...)
Nîmes, je sais qu'il y avait une boutique en centre-ville il y a 2-3 ans !
llouis dit:Nîmes, je sais qu'il y avait une boutique en centre-ville il y a 2-3 ans !
Oui, la Vouivre. Mais je crois avoir vu que le magasin a été repris par un autre commerce. Fermeture définitive ou simple déménagement, ça, je l'ignore...
Sinon, y a de quoi faire à Montpellier. Notamment une superbe boutique tout public (jeux de soc, matos de magie, collectibles, etc.) dans le centre historique, avec plein de recoins sympas (et un petit musée du jouet à l'étage, si je me souviens bien). Je me souviens pas du nom, par contre.
Il y avait encore une petite boutique en centre-ville de Nimes l'éte dernier, assez orientée figurines apparemment, je ne sais pas si on parle de la même...
A Montpellier, il y a la boutique dont parle Sylvano, qui est dans la rue étudiante de la ville, un ancien relais Descartes... J'avoue que je n'y suis pas rentré, je n'étais pas trop sur qu'il y ait des jeux pointus dedans. Il y a une autre boutique assez orientée figurines aussi, mais avec quelques jeux de société aussi (du genre "Mare Nostrum", "Memoire 44", Marvel Heroes"...)... Ne vous attnendez pas à faire des affaires par contre, ce sont les mêmes prix que les boutiques les plus chères à Paris...
Sylvano dit:llouis dit:Nîmes, je sais qu'il y avait une boutique en centre-ville il y a 2-3 ans !
Oui, la Vouivre. Mais je crois avoir vu que le magasin a été repris par un autre commerce. Fermeture définitive ou simple déménagement, ça, je l'ignore...
Déterrage pour signaler aux Gardois qu'une nouvelle boutique de jeux va apparemment s'ouvrir à Nîmes... à 15 mètres de feue La Vouivre. Je crois que ça va s'appeler "Janîmes" et les locaux ont l'air relativement spacieux. J'en sais pas plus.