voila voila, on va se balader en belgique et on se demane si il y a une bonne boutique, avec de bon jeux et de bon prix
a bientot !!!
topkewl l ami des belges
Tu auras vite fait le tour, vu qu’il n’y en a (à ma connaissance) que trois.
Les voici, classées par ordre de (ma) préfèrence:
- L’Antre Jeux
- Dedale
- Casse-Noisettes
[EDIT] Ne te fie pas aux sites internet, qui sont bien pourris…
Gloomy, l’ours Bruxellois
Alors de tête dans le centre de bruxelles y’en a deux, je peux te dire grosso modo ou les trouver car je connais pas le nom des rues
Sinon près de la grande place, tu as aussi un magasin de jeux pour enfant ou il y a des jeux de plateaux (c’est en face du temple de la bierre) c’est un nom avec une grenouille zut ca m’échappe là
Gente dame Séli dit:Sinon près de la grande place, tu as aussi un magasin de jeux pour enfant ou il y a des jeux de plateaux (c'est en face du temple de la bierre) c'est un nom avec une grenouille zut ca m'échappe là![]()
Grasshopper? Ils n'ont pas des masses de jeux...
et aux niveau des prix ?
topkewl qui surfe sur les sites actuellement
Ni l’Antre Jeux, ni Dédale ne sont spécialement bon marché…
Pour Casse-Noisettes, je ne sais pas.
Tous les magasins à Bruxelles sont aux prix officiels, voire aux prix officiels +10% avec carte de fidélité, donc c’est rarement intéressant.
Tu as aussi des chaînes (grande récré, Maxitoys, Broze, Dreamland,…) qui font parfois des promos temporaires…
edit : surtout que c’est bientôt la Saint Nicolas (6/12), donc période à promotions dans les magasins de jouets.
bien bien
je vais donc aller fureter a droite a gauche en tentant de ne pas craquer ;-p
topkewl qui reste malgré tout faible face à la tentation
Si tu passes par l’antre jeux, peux- tu me dire s’ils ont reçu ou pas le jeu Mr. Jack avec l’extension en pack spécial?
D’avance merci!
(cela m’éviter 1 heure de route ^^)
je suis aussi sur bxl jusque fin d’année, et je confirme que dédale est SUPER cher… d’ailleurs, j’ai toujours pas avalé mon premier jeu de société acheté là=bas (carcassonne la cité à 60€)… faut dire que la boite est grosse, pour les maisons, c’est assez bien passé…
ok donc je pense que j irais faire un saut a l antre jeux
juste que je visualise bien ca sur une carte ;-p
j essayerais de voir si ils ont recu le pack, sinon tu peux les appeler, je crois que ca sera encore plus rapide ;-p
topkewl qui espere revenir avec un pitit jeu
donc finalement jai ete a antre des jeux et rien a redire sur cette merveilleuse boutique, un choix énorme !!! ( le mot est faible ) et un patron bien cooool
la prochaine fois que je vais en belgique, je sais ou faire le détour !!
topkewl ravi
Yep, marcus est un passioné, un vieux barbu tatoué qui a été élevé aux pions en carton et aux règles Avalon Hill ![]()
Ouaip,
Vive Marcus et n’oublions pas Odette sa moitié car sans elle pas de taxi pour aller chez les distributeurs pour rammasser des “jouets” par milliers
, on est toujours bien accueilli dans ce cadre chaleureux, n’hésitez pas à y aller.
Je n’ai pas d’actions dans le mag, mais je les aime bien. ![]()
Ouais ils sont cool’ Sinon… alors tu as vu Mr. Jack et l’extension??? DIS DIS DIS (lol)…
oupsss
je viens de m apercevoir que j avais oublié un truc ;-p
telephone, je pense qu ils l’ont vu le stock impressionnant
topkelw qui y retournerait volontiers
Bah eh bien tant pis, je demanderai à un pote qui va y passer ce vendredi!
Sinon (rien à voir ou presque) pour ceux qui passent dans la région de Charleroi sachez le magasin “Bédébile” …en plus d’être un excellent magasin de bédés et autres mangas et comics , vend aussi des jeux de plateau et pas de la mert’ (lol)!
Contrairement à un “Baloon defi” qui ne vend que les grosses prod’ ou les jeux pour enfants (même si “Baloon defi” peut bien dépanner parfois je vous l’assure!)
Demain je repasserai à Bédébile (je sais qu’ils ont reçu le “Starcraft Board game” , ne sachant pas vraiment ce qu’il vaut , j’attends!) et je m’achèterai peut- être bien un petit jeu
@ + ![]()