recherche boutique sur bruxelles

voila voila, on va se balader en belgique et on se demane si il y a une bonne boutique, avec de bon jeux et de bon prix

a bientot !!!

topkewl l ami des belges

Tu auras vite fait le tour, vu qu’il n’y en a (à ma connaissance) que trois.

Les voici, classées par ordre de (ma) préfèrence:

- L’Antre Jeux
- Dedale
- Casse-Noisettes

[EDIT] Ne te fie pas aux sites internet, qui sont bien pourris… :wink:

Gloomy, l’ours Bruxellois

Alors de tête dans le centre de bruxelles y’en a deux, je peux te dire grosso modo ou les trouver car je connais pas le nom des rues :P
Sinon près de la grande place, tu as aussi un magasin de jeux pour enfant ou il y a des jeux de plateaux (c’est en face du temple de la bierre) c’est un nom avec une grenouille zut ca m’échappe là :oops:

Gente dame Séli dit:Sinon près de la grande place, tu as aussi un magasin de jeux pour enfant ou il y a des jeux de plateaux (c'est en face du temple de la bierre) c'est un nom avec une grenouille zut ca m'échappe là :oops:

Grasshopper? Ils n'ont pas des masses de jeux...

et aux niveau des prix ?

topkewl qui surfe sur les sites actuellement

Ni l’Antre Jeux, ni Dédale ne sont spécialement bon marché…

Pour Casse-Noisettes, je ne sais pas.

Tous les magasins à Bruxelles sont aux prix officiels, voire aux prix officiels +10% avec carte de fidélité, donc c’est rarement intéressant.
Tu as aussi des chaînes (grande récré, Maxitoys, Broze, Dreamland,…) qui font parfois des promos temporaires…
edit : surtout que c’est bientôt la Saint Nicolas (6/12), donc période à promotions dans les magasins de jouets.

bien bien

je vais donc aller fureter a droite a gauche en tentant de ne pas craquer ;-p

topkewl qui reste malgré tout faible face à la tentation

Si tu passes par l’antre jeux, peux- tu me dire s’ils ont reçu ou pas le jeu Mr. Jack avec l’extension en pack spécial?

D’avance merci!

(cela m’éviter 1 heure de route ^^)

je suis aussi sur bxl jusque fin d’année, et je confirme que dédale est SUPER cher… d’ailleurs, j’ai toujours pas avalé mon premier jeu de société acheté là=bas (carcassonne la cité à 60€)… faut dire que la boite est grosse, pour les maisons, c’est assez bien passé…

ok donc je pense que j irais faire un saut a l antre jeux

juste que je visualise bien ca sur une carte ;-p

j essayerais de voir si ils ont recu le pack, sinon tu peux les appeler, je crois que ca sera encore plus rapide ;-p

topkewl qui espere revenir avec un pitit jeu

donc finalement jai ete a antre des jeux et rien a redire sur cette merveilleuse boutique, un choix énorme !!! ( le mot est faible ) et un patron bien cooool

la prochaine fois que je vais en belgique, je sais ou faire le détour !!

topkewl ravi

Yep, marcus est un passioné, un vieux barbu tatoué qui a été élevé aux pions en carton et aux règles Avalon Hill :mrgreen:

Ouaip,

Vive Marcus et n’oublions pas Odette sa moitié car sans elle pas de taxi pour aller chez les distributeurs pour rammasser des “jouets” par milliers ;), on est toujours bien accueilli dans ce cadre chaleureux, n’hésitez pas à y aller. :D

Je n’ai pas d’actions dans le mag, mais je les aime bien. :wink:

Ouais ils sont cool’ Sinon… alors tu as vu Mr. Jack et l’extension??? DIS DIS DIS (lol)…

oupsss

je viens de m apercevoir que j avais oublié un truc ;-p

telephone, je pense qu ils l’ont vu le stock impressionnant

topkelw qui y retournerait volontiers

Bah eh bien tant pis, je demanderai à un pote qui va y passer ce vendredi!
Sinon (rien à voir ou presque) pour ceux qui passent dans la région de Charleroi sachez le magasin “Bédébile” …en plus d’être un excellent magasin de bédés et autres mangas et comics , vend aussi des jeux de plateau et pas de la mert’ (lol)!
Contrairement à un “Baloon defi” qui ne vend que les grosses prod’ ou les jeux pour enfants (même si “Baloon defi” peut bien dépanner parfois je vous l’assure!)
Demain je repasserai à Bédébile (je sais qu’ils ont reçu le “Starcraft Board game” , ne sachant pas vraiment ce qu’il vaut , j’attends!) et je m’achèterai peut- être bien un petit jeu :pouicbravo:

@ + :pouicok: