Recherche buzzers

Bonjour !
Voilà étant fan des jeux tv, j’aimerais tenter une adaptation un peu + réussi que les jeux de société actuel…
pour cela, il me faudrait des buzzers (ou des arbitres électroniques), mais je n’ai aucune idée d’où en trouver ! Tout ce que j’ai pu trouver sur le net, c’est des modules de votes pour power point !
Merci de votre aide !

tu peux éventuellement te rabattre sur les “cloches à taper” qu’on trouve dans les réception d’hôtel ?

Edit : cloche de réception est le nom exact :wink:

et les pendules d’échecs ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blitz_(jeu_d%27%C3%A9checs)

Tu peux demander autour de toi si des personnes possèdent le jeu “Taboo” et tu leur pique les buzzers du jeu.

Merci pour vos réponses, mais en fait ce que je cherche c’est vraiment plusieurs buzzers séparés, comme dans questions pour un champion par exemple… mais bon à mon avis c’est difficilement trouvable !
Je vais essayer de m’adapter !
Merci encore.

Je rebondis sur ce sujet, car j’ai une problématique similaire pour un préproto qui me trotte dans la tête.

je cherche un minuteur pour de courtes durées.

je m’explique: il est facile dans le commerce de trouver des minuteurs de cuisine. Mais en deça de la minute, leur précision est très aléatoire.

En plus, je ne vois pas de jeu contenant un minuteur réglable sur 10 s, 30 s ou 1 min.

Bref, si quelqu’un a une astuce, une adresse…

Et un sablier?

Un sablier est bien entendu une réponse simple, et c’est facile à trouver (encore que, si je veux utiliser plusieurs durées, il me faudra plusieurs sabliers…).

Mais un sablier pose un problème: qui le surveille?

Dans mon projet de proto, l’une des idées est que l’ensemble des joueurs joue au même moment.

Un minuteur avec buzzer permettrait d’avoir un véritable juge de paix pour sanctionner un éventuel retardataire. En plus, cela rajoute du stress et je trouve cela bien.

Ainsi, un biiip impartial vaudra toujours mieux qu’un “et, le sablier est terminé, tu pouvais pas poser ta carte là”.

Où alors, c’est le premier joueur qui fini son action qui crie “STOP”.
J’ai également un proto “temps réel” de course auto qui utilise ce principe, qui a l’avantage d’installer une pression permanente.

+1 avec moijeux : pour un proto où tout le monde joue en même temps, je cherchais comment minuter 10 secondes, finalement, j’ai laissé tomber, et quand un joueur le sent, il hurle STOP (souvent c’est moi, et finalement, j’ai tort :? )