Recherche café jeu sur Paris -Urgent

Bonjour,
Ce weekend je vais à Paris, et je voudrais bien aller a une café jeu pour une soirée… Mais je n’en trouve pas à proximité de l’adresse où je suis.
Trictraceurs parisiens, s’il vous plait, aidez moi.
Je suis en rue: Rue Marcellin Berthelot Clichy - La Garenne, 92110.
Vous ne connaiteriez pas un café jeu à proximité?
Merci d’avance
LaSauterelle

Il y a pas tant que ça de cafés jeux à Paris.
( Enfin de “vrais” qui ne vivent que du jeu en tous cas )
Et j’en vois pas dans ce coin là exactement t’auras au grand minimum un demi-heure de transport ( au pifomètre ) pour atteindre un café jeu.
Pour rester chez les gens civilisés ( rive droite quoi ), il y a le Meisia à Belleville. Le patron rentre le Samedi de l’Essen avec des nouveautés en plus.
Il y a eu aussi l’Oya un peu plus loin ( quoique ça dépend des métros ), vers Gobelin. Mais je connais pas du tous du coup je sais pas si faut recommander.

Merci pour la reponse!
Donc en route pour la Meisa samedi, à la suite du chateau de Versaille (eh oui, il faut faire des compromis avec les parent- bon Versailles il parait que c’est quand même très beau). Et du coup, j’emmenerai aussi mon propre prototype, car chez moi, dans la campagne correzienne, les testeurs c’est… disons difficile à trouver ^^

Je serai au Meisia samedi, mais pas sûr qu’on puisse jouer à ton proto. Si les personnes présentes préfèrent les nouveautés esseniennes, il y aura peu de place pour ton jeu (pour info, il peut y avoir au max une 20aine de joueurs dans la boutique)

Bon je viens surtout pour jouer, espérons seulement qu’il me reste une place (à ce que je pense, mon père, lui se collera derrière son portable dès un jeu de joué (surtout qu’il ne comprend que trois mots français…). Mais biensûr si je peux faire jouer un peu au mien aussi c’est toujours ça de pris!