Je vais faire appel a vos connaissance et expertise dans le domaine du jeu de cartes !!
Savez vous ou je pourrais trouver des boutiques (physiques ou sur le net) qui vendent le JCC Vs System (DC ou Marvel).
J’ai déjà épuisé certains stocks sur des biutiques du net (10€ la boite de boost, je me suis fais plaisir)….mais je cherche d’autres éditions, histoire d’avoir une variété dans les cartes !!
Sur Paris, je me suis renseigné sur diverses boutiques physiques, y’en a plus.
Sur le net, je trouve que en $, et ca ne semble pas livrable en France….ou du moins ca double ou triple le prix de vente, donc j’evite.
Voila, donc si vous avez des adresses de boutiques ou de sites pas trop cher (avec FdP pas trop élevé), je suis preneur !!
Ou si vous avez des boutiques par chez vous qui destockent, on peut eventuellement trouver un arrangement concernant achats et envois !!
Un grand merci d’avance
Il y a un site d’achat et de vente de cartes à l’unité qui vient d’ouvrir, mais comme on ne doit pas donner de nom de boutiques dans ce forum, il faudrait que tu postes ta question dans le forum Aux bonnes affaires…
Il y en a plein sur un célèbre site d’enchères (pas celui qui commence par un “E” mais celui qui commence par un “P”).
Elles sont quasi toutes à l’unité…je recherche plutot des boites copletes !!
Mik' Yahel dit:Il y a un site d'achat et de vente de cartes à l'unité qui vient d'ouvrir, mais comme on ne doit pas donner de nom de boutiques dans ce forum, il faudrait que tu postes ta question dans le forum Aux bonnes affaires...
le sujet a été déplacé : maintenant vous êtes dans la bonne section.
Sur Ludibay il y en a on dirait…
Kouynemum dit:Mik' Yahel dit:Il y a un site d'achat et de vente de cartes à l'unité qui vient d'ouvrir, mais comme on ne doit pas donner de nom de boutiques dans ce forum, il faudrait que tu postes ta question dans le forum Aux bonnes affaires...
le sujet a été déplacé : maintenant vous êtes dans la bonne section.
Merci .
Le site en question : http://www.market4cards.com/index.php.
Moi je pensais à Price Minister. J’y ai vu des boîtes quand j’ai posté mon message précédent.