Bonjour,
Je suis un fan des deck building dont le célèbre Dominion!..
Il ne me manque plus que deux types de cartes pour compléter ma série après l’achat de l"'âge des ténèbres":
- ville fortifiée
- Gouverneur
Je précise que je ne recherche que les cartes en français.
L’un d’entre-vous pourrait-il me guider afin de savoir où je pourrais trouver ces cartes ? (NB: je cherche des cartes originales, pas des fabriquées maison…)
Merci
si tu parles et comprend l’anglais y’ sur le boardgamegeekstore ou elles sont dispos
http://store.boardgamegeek.com/
Cedha2000 dit:
Je précise que je ne recherche que les cartes en français.
il y a les VF sur BGG?
Exact je recherche ces cartes en français… (même si je comprends bien l’anglais, ce n’est pas toujours le cas de mes invités et j’ai tout le reste en vf…)
non je ne crois pas qu il y ait les VF sur le BGGstore dsl…j’ai lu trop rapidement
m’enfin ça ne change pas grand chose a mon gout, si il y a une carte sur les 10 du marché en VO, il suffit de l’expliquer dès le début et le tour est joué
Tu as raison, je vais regarder cela, merci
Petite astuce que j’utilise pour les cartes promo en allemand et anglais que je possède. J’ai collé un p’tit sticker de traduction sur la carte bleue pour la mise en place et je la laisse à côté de la pile comme aide mémoire pour tous les joueurs et ça fonctionne très bien.