Voilà tout est dans le titre.
Un scan de la carte me ferait déjà bien plaisir. Vous savez peut-être où je pourrais le trouver sur le net?
Hum
pourquoi recherche-t-il cette carte ?
On dirait que l’on a pris goût à Civilisation.
En tout cas, une bien belle partie dommage que nous ayons du l’écourter.
Il faut remettre çà rapidement.
ludigaume dit:Hum![]()
pourquoi recherche-t-il cette carte ?![]()
On dirait que l'on a pris goût à Civilisation.
En tout cas, une bien belle partie dommage que nous ayons du l'écourter.![]()
Il faut remettre çà rapidement.
C'est prévu au programme.

Yinsh dit:http://www.civproject.net
tu trouveras un peu plus que ce que tu recherches !!!!
Mmmm la table de succession archéologique n'est pas intégrée à la carte...et puis quel bazar! C'est génial mais quel bazar!

J'avais d'ailleurs déjà trouvé via ce site l'eastern expansion map.
je suis en train de fabriquer le tout (cartes de commerce, cartes de civilisation enb francais) ainsi que la carte gigantesque et j’essaie d’organiser une partie fin juillet, histoire de voir si ca marche son truc à 18!
Je crains que ce ne soit un peu lourdingue, mais il faut essayer.
Dis tu nous enverras des photos une fois que tout sera rabouté?
oui bien sur, pour l’instant on est 12 joueurs
oui ca risuqe d’etre un tantinet lourdingue, mais apparement d’apres les regles modifiées que j’ai apercu en anglais sur son site, il y a 2 tables de TSA donc , 2 groupes un OUEST et l’autre EST, chacun pioche les cartes de commerce dans “confédération”, donc ca devrait faciliter les phases de commerce. Mais j’avoue qu’il faut que je potasse bien la regle et les modifications avant!
J’ai téléchargé un ensemble de fichiers.J’ai l’impression qu’il n’y a que 14 nations et pas 18, avec sans doute des noms différents sur les pions et la table.
je rappelle que le jeu est un projet et que l’on peut en discuter sur le forum. C’est pourquoi il manque quelques pions, les cartes de civilisation sont à modifier avec la regle du jeu , qui elle est la plus à jour.
Qui dit projet, dit jeu en construction et donc pour l’instant c’est un peu le bazar
C’est un projet,OK,mais pas tant le bazard que ça.Il y a plein de boulot qui a été fait et plutôt bien sur ce que j’ai aperçu
non en effet tu as raison, mais fait attention avec les cartes de civilisation, car elles contredisent la regle du jeu et comme le dit John rodriguez, LA REGLE DU JEU A TOUJOURS RAISON !(lol)
Donc, j’ai tout modifié les cartes de civilisation et je les ai traduites en francais. J’ai presque terminé. J’aimerai faire pareil avec les cartes de commerce, mais je n’arrive pas vien à récreer les effets de couleur
Peut sait tu mieux utiliser photoshop que moi?
Je vais m’y coller demain et te donnerai des nouvelles dès que possible
cool, si tu veux, je t’enverrai mon travail sur mes cartes de civilisation
a deux on pourra peut etre faire quelque chose de pas mal dans la traduction et éviter des erreurs
Mais de toute facon, tout peut encore changer, c’est pour ca que je ne suis pas presse d’imprimé le tout
Pour la carte, j’ai imprimé avec Poster7 que tu peux telecharger sur telecharger.com, mais fait gaff, car tu ne peux qu’imprimer 10 fois
Je n’ai pas traduit le nom des régions car je trouve fun de jouer avec les mots anglais
Par contre, ils se sont trompés sur la position de Massilia qu’ils ont mises à la place de Nicae!!
J’ai commencé la découpe des fichiers et prépare les calques ainsi qu’une trad. Il faudrait se concerter sur ce point sans doute!
Salut, j’ai besoin de ton mail pour t’envoyer des cartes avec différentes polices, histoire de choisir ce qui semble le mieux!
Je suis toujours à la recherche de cette extension dans l’édition avalon hill.
Merci.