[Recherche] Co-créateur(s) pour développement ludique!

Salut à tous,

La création de jeu est un domaine qui me passionne depuis peu, et depuis je fourmille d’idées de thèmes, de mécaniques, etc.
Et j’adorerais échanger avec d’autres passionnés qui seraient éventuellement intéressés par la formation d’une co-création! Pour essayer, pour voir… On ne sait jamais, quelque chose de très intéressant peut se passer!
J’invite donc qui veux, à me contacter via mp, pour ensuite échanger, discuter… Et peut-être aller plus loin! Parvenir à quelque chose! Ce serait vraiment chouette. :D
Je suis déjà en contact avec une / deux personne actuellement, mais je reste open et curieux! D’où ce message! N’hésitez pas!
Développer un jeu à deux ou plus peut être très bénéfique… et plus motivant! Des échanges d’idées, de réponses, de motivations…! Que du bon!
Bref, amis co-créateurs, contactons-nous si vous le souhaitez! ^^

Salut Daedsidog, tu es sur quelle région ? Ça peut avoir son importance de le savoir … :wink:

Salut!
En effet! :) Je suis de Haute-Savoie. Mais je suis très open pour faire les choses à distance, et se déplacer ensuite de temps en temps si des choses concrètent se forme, etc.
Bref, beaucoup de possibilités! D’autant que je suis très habitué des activités à distance, de plus il existe un tas d’outils très pratiques qui facilite grandement les échanges.

Il y a t-il un site sur lequel on puisse voir tes créa ?

Non, pas encore :)

Un petit up! Au cas où!

Intéressant :) Quel type de projet ?
Brainstorming quand tu nous tiens …

J.B

Revenant de haute Savoie, y retournant probablement cet été (t’as quand même de la chance d’y habiter !), et surtout créateur enthousiaste de protos, je suis partant pour des échanges d’idées …
J’ai forces multiples sur lequel j’ai des projets (une version sans tables de multiplication, une version coopératif, une version amenuisant le hasard du tirage des cartes … Dark Jack que je délaisse un peu en ce moment, mais que je garde sous le coude, et mon chouchou du moment, le croisement entre un jdr et “il était une fois” … plus quelques protos moins avancés …
Si ça te parle ce genre de projet, ce serait un plaisir d’échanger … et de regarder tes protos !

@Babylon
Je suis ouvert à pas mal de type de projet! Après, je pense qu’il faut en discuter pour mieux connaître les goûts et les désirs de chacun. L’idée est de former une sorte de duo complémentaire basé sur un ou plusieurs points d’intérêts! Pour donc essayer de développer un jeu en commun.
@jlamouche
Répondu à ton mp ^^

Ohla!

Je me permet un petit up! Au cas où un auteur en désir de co-création passe par là x)

Je travail déjà avec quelques personnes et ça se passe très bien, et surtout, c’est le kiff. Alors je reste constamment open à de nouvelles collaborations, si jamais… 

Cela pourrait m’intéresser si tu es prêt à bosser à distance :wink:

Zous dit :Cela pourrait m'intéresser si tu es prêt à bosser à distance ;)

Salut!

Je t'ai répondu en mp, c'est mieux!

:smiley: Vu (tu as eu ma réponse ?)

Oui

kordo dit :Oui

Oui? :P

Ahah je repondais a ton message d’intro et puis mon pad a buggué et posté que le debut…
c’est ça aussi de faire 30.000 trucs a la fois.

bref je te disais que j’etaus interessé par de la co creation ou mutualisation d’idée et competences.
meme a distance, j’habite a coté de Tours, region centre

a bientôt

Alright!

Je t’ai MP, du coup