Recherche coéquipier prototype

Bonsoir et bonne année à tous !

Excusez moi de vous déranger mais je voulais faire une petite annonce car je cherche quelqu’un pour m’aider à la création de mon jeu de société basé sur la cuisine / chibi . J’avais fait les règles, jetons, cartes etc … Un éditeur était emballé mais hélas le plateau est à revoir complètement(modifié)

Et du coup ce qui implique revoir le système de déplacement etc … Je cherche quelqu’un pour m’aider dans ce projet car j’y crois et que le vendeur d’une boutique à qui j’en avais parlé m’a dit de reprendre mon projet… J’habite en Ile de france donc idéalement quelqu’un qui soit en Ile de France pour qu’on puisse bosser en IRL ensemble :3
Si quelqu’un est motivé, prêt à se lancer dans le projet avec moi, n’hésitez pas à m’envoyer un msg :slight_smile:

Salut Usagi10,

Tu peux contacter, si ce n’est déjà fait, des membres de la L.E.A.F., regroupement d’auteurs sur l’ile de France.

Tu peux également, si ce n’est déjà fait, adhérer à la SAJ, société des auteurs de jeux de société, et voir sur la carte dynamique s’il n’y a pas un comparse collègue auteur près de chez toi.

Merci Nydhyana, pour L.E.A.F j’ai rejoins le groupe et j’attends des réponses :slight_smile:
Ah je ne connais pas mais je vais me renseigner :o
Un comparse ?

The team has never stopped practicing it since its prototype version prepaidgiftbalance.