[ACHAT]

Bonjour,

Je recherche des cartes L5r CCG pour compléter ma collection. Anciennes comme dernières éditions.
Je souhaiterai acheter un lot si possible.
A votre disposition pour en parler,
Merci pour vos retours,
Bonne journée,

Geoffroy

[up] yes

Salut,
j’ai encore pas mal de cartes, essentiellement des éditions Jade, Diamond et Gold, bcp en vo et un peu en vf… et pas mal de proxi imprimées et collées.
edit : retrouvé aussi quelques decks et boosters scellés Ère du renouveau et Shogun.
Tu recherches quoi ?
réponse par mail à ddeparcy[at]orange[point]fr de préférence parce que la messagerie TT n’informe pas quand il y a des mp :slight_smile:
Ludiquement
David

Bonjour,

Contact moi.

Hello, je viens de te contacter en mp.

Hello je t’ai mp witchblade3

Geox dit :Hello je t'ai mp witchblade3

Répondu :)

Bonjour 
j’ai des cartes de très anciennes éditions diamond édition cité secrète jeu de base clan du lion nezumi clan du crabe nezumi 
Êtes vous intéressé ?
merci pour votre réponse 
patrice

Mon mail patrice.frayssinet34@gmail.com
patrice

mail envoyé ^^

up

Pat34 dit :Mon mail patrice.frayssinet34@gmail.com
patrice

pas de réponse...

D’autres personnes vendraient leur collection l5R ?

Salut,

j’ai pas mal de cartes L5R principalement gold, jade, imperial… et surtout Phenix mais j’ai un peu de tout
je n’ai pas de liste mais je peux prendre un peu de temps pour lister ça si vous chercher des cartes en particulier n’hésitez pas à me communiquer une liste.
JP

Bonjour,

Pour ma part, j’ai joué il y a longtemps.

J’ai la collection complète* Shadowlands depuis la toute première édition jusqu’au “1000 ans de ténèbres” incluse.
(* presque complète, il ne me manque que “Kamoko thunder”, “Dark fire oracle” (extension Shadowlands)  et un black scroll (the 12th black scroll), car par “Shadowlands” j’entends aussi toutes les cartes ayant le trait “corrompu”).

J’ai donc tous les sorts / events / strongholds / personnalités / followers / action / ancêtres ayant un rapport avec le shadowlands (en 3 X bien sûr sauf les experienced que j’ai en 1 X, sauf si plusieurs dessins).

Bien sûr, j’ai les cartes qui vont bien (3x crushing attack, 3x evil portents, 1x inheritance…).

En plus, je possède les différents “bords” des cartes personnalités shadowlands (par exemple, j’ai la Kyoso no oni dans ses 4 éditions : Jade, imperial, battle of beiden pass et gold)

Je ne sais pas si cette collection peut intéresser quelqu’un…

Bien sûr, ce ne sera pas à 20 € vous vous en doutez (j’y suis un peu attaché quand même à cette collec’).
Mais vu que je n’y ai pas joué depuis + de 15 ans.

Si des personnes sérieuses sont intéressées, je prendrai le temps d’estimer tout ça (et diviser par au moins 3 voir plus par rapport au “marché”).

Bonjour,
J’ai 10 recharges scellées Samourai VF à vendre (L5R). Seriez-vous intéressé ?
Cordialement,

diamant

Bonjour je possède un lot de cartes si ça peut vous intéresser merci cordialement