(RECHERCHE) Collection de NetRunner en VF

Bonjour,

Je rechercher à faire l’acquisition d’une collection du jeu Android Netrunner en VF.

Merci.

Arf…

Je me suis lancé dans cette aventure parce qu’un ami m’avait dit : “Il faut que tu achètes Android Netrunner, c’est trop d’la balle !”

Alors j’ai acheté tout ce qui était sorti à l’époque :

  • 2 boîtes de base
  • les deux premiers cycles
  • Creation and Control
  • Honor and Profit

J’ai passé des nuits entières à regarder des vidéos, à lire des articles, à créer des decks sur ce site : https://netrunnerdb.com/

J’ai fait une préparation de Runner de haut niveau et quand tout a été prêt, j’ai appelé mon pote et il m’a dit : “Ah finalement, j’ai revendu mon exemplaire de la boite de base parce que j’ai réalisé que ça allait être un jeu un peu trop exclusif”.

Depuis 2014, je ne l’avais pas ressorti mais, il y a 3 ou 4 mois, j’ai pu en faire quelques parties avec ma fille qui a 14 ans maintenant. Il faut que je vois avec elle si elle compte jouer régulièrement ou pas et je te tiens informé.

Salut,

Moi j’avais toutes la collection que j’ai revendu sur ce forum il y a un moment.

Mais dernièrement, j’ai fait quelques parties avec mon fils de 13 ans et j’ai très envie de me remettre à deckbuilder :sweat_smile:

Quelle idée de l’avoir vendu :cry:

Merci de l’info
Pyvert

On a une collection à l’asso qui ne sort plus et qui devrait pouvoir trouver un autre foyer plus adapté à la pratique du jeu.

Je regarde et passe en mp te donner des détails
N’hésites pas à me relancer

Je t’ai envoyé les infos en MP :wink:

1 « J'aime »