OSKOUR !
Bon, j’ai un colis de 3-5 kg à faire passer d’urgence (avant Noël quand même) à Gaffophone.
Départ : le colis est au choix : région parisienne ou région lilloise.
Arrivée : du côté de Besançon.
Peut importe les étapes, il faut qu’il arrive dans les mains d’Anthony bientôt, même si cela doit passer par Marseille puis Brest !!
Ce serait vraiment sympa d’aider Grodègue et Gaffophone, les ami(e)s !
MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii o(°J°)o
Ivy, te reste -t-il une place pour mon colis pour Nancy ?
Kouynemum, ou Xavo, peux-tu prendre en retour le colis si Ivy (ou autre parigot) te le transmet ?
Je viens de parcourir les joutes de Nancy et ai remarqué vos localisations.
Désolé de vous harponer comme ça, à la hussarde. C’est le desespoir qui me pousse
![]()
Help please ! ![]()
ben oui, c’est bon non ?
bon d’accord, mon fute était pas sec hier, mais on va trouver le moyen de se voir avant que je n’aille à nancy, non ?
allez pas de panique !
J’ai des amis qui font le trajet Lille > Besançon de temps en temps. Vais voir s’il n’y a pas un voyage prévu de ces temps ci ![]()
Merci à tous pour votre soutien.
Pour l’instant la chaîne va jusqu’à Nancy :
Grodègue 94 => Toftof 94 => Ivy 75 => Nancy 54.
Merci
![]()
via ludagora ? (que j’apporte un gros sac ou non
).
et Kouyne 54 => 25 Gaffophone !!! ![]()
Kouynemum dit:et Kouyne 54 => 25 Gaffophone !!!!!
Et un milliard de mercis à vous tous !
'service ![]()
![]()
oui, via ludagora.
ivy, muscle tes bras pour samedi, je te transmettrai un conteneur de la part de grodègue.
toftof dit:oui, via ludagora.
ivy, muscle tes bras pour samedi, je te transmettrai un conteneur de la part de grodègue.
oui, grand merci aussi à toftof, il ne faut pas l'oublier !
je devais aller chercher le jeu hier, mais mon linge n'était pas sec, j'ai pas pu y aller
alors ok, mais je préviens tout de suite : je suis déjà chargée comme un bourricot pour aller aux joutes. si je prends un truc de plus, qui ne m'a pas l'air franchement petit et léger, et que je peux plus mettre de culotte dans mon sac, eh ben j'irai aux joutes sans culotte, voilà !
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Alexandre dit: Pas grave ivy, on te fera une culotte en boites de jeux![]()
![]()
![]()
.
yep, ça effacera mes rondeurs, et je deviendrai toute carrée !