Rassure-toi, tu ne t’es pas trompé !
Tu as converti des espèces sonnantes et trébuchantes en moments de hauts faits héroïques, coups bas et rigolades ![]()
sinon y avais aussi “l’aube d’acier” je sais pas si ça avait été dit … Mais je vois que tu as pris le conquest (qui me tente vraiment beaucoup …)
Bon jeu à toi
![]()
Juste une question sur la version épique de Command & Colors : ça se joue à combien ?
berdzi dit:Juste une question sur la version épique de Command & Colors : ça se joue à combien ?
Jusqu'à 8.
Merci.
Mais ça veut dire qu’à 2 joueurs, ça se joue bien ? c’est intéressant ? ou à 2 joueurs, ça revient au jeu “normal” mais sur une carte plus grande ?
Je pourrais de proposer POWER (présenté sur TT), wargame intéressant qui exclut toute notion de chance et qui fait part à la stratégie dans son ensemble, de nombreuses figurines présentes, un jeu à découvrir sans problème ![]()
berdzi dit:Merci.
Mais ça veut dire qu'à 2 joueurs, ça se joue bien ? c'est intéressant ? ou à 2 joueurs, ça revient au jeu "normal" mais sur une carte plus grande ?
NOn non je confirme la version Epic est plus intéressante que la version de base, même à deux.
D'ailleurs à deux depuis qu'on a gouté à Epic on a du mal à revenir à la version basique!
aTomm dit:berdzi dit:Merci.
Mais ça veut dire qu'à 2 joueurs, ça se joue bien ? c'est intéressant ? ou à 2 joueurs, ça revient au jeu "normal" mais sur une carte plus grande ?
NOn non je confirme la version Epic est plus intéressante que la version de base, même à deux.
D'ailleurs à deux depuis qu'on a gouté à Epic on a du mal à revenir à la version basique!
D'ailleurs on y est jamais revenus.
BananeDC dit:aTomm dit:berdzi dit:Merci.
D'ailleurs on y est jamais revenus.
Ah oui tiens!